Jennifer Lawrence dans une émission

Don’t Look Up : le film Netflix avec Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence et Timothée Chalamet cartonne

Don’t Look Up fait partie des films Netflix les plus attendus. Ceci peut s’expliquer par le casting XXL de cette production et aussi par d’autres raisons.

Don’t Look Up : un casting de grandes stars

Don’t Look Up est une comédie dramatique disponible sur Netflix depuis le 24 décembre. Ce film est très impressionnant, d’abord au regard des acteurs qu’il compte. En effet, dans le casting du film, on retrouve des célébrités comme Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Meryl Streep et Chris Evans. Ce film compte aussi d’autres acteurs célèbres tels que Johan Hill, Ariana Grande, Ron Perlman et Thimotée Chalamet.

Ce film ne regroupe pas simplement des stars. En effet, il fait partie des films Netflix les plus regardés dans beaucoup de pays du monde comme la France. Il reste aussi une production qui aborde des sujets importants.

Une comédie Netflix dramatique qui aborde des sujets d’actualité

Dans un film, deux astronautes joués par Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence essaient de prévenir le monde qu’une météorite s’apprête à détruire la terre. Les deux astronautes sont peu crédibles, donc ils auront du mal à convaincre les gens.

Dans cette production, des sujets très importants sont abordés. On y parle du changement climatique, de la désinformation et du covid-19.

À lire :  Franck Dubosc et sa femme : l'acteur bouleversé par la lettre de son père