Accueil > Éric Judor et sa compagne : la crainte d’être « vieux père »
Éric Judor et sa compagne

Éric Judor et sa compagne : la crainte d’être « vieux père »

Éric Judor et sa compagne sont l’un des couples les plus discrets des personnalités françaises. Si l’identité de celle-ci est notamment inconnu du public, elle ne reste pas moins assez importante. Toutefois, voici un petit focus sur le parcours du célèbre acteur français.

Biographie d’un acteur en devenir

Éric Judor naît en juillet 1968 d’un père Guadeloupéen et d’une mère Autrichienne. Il grandit dans la ville de Meaux, où il se découvre une passion pour le tennis. Il ne fait pourtant pas carrière dans ce sport, et décroche un tout autre poste : celui de guide touristique, aux États-Unis. Puis, il est recruté par la société Bouygues en tant qu’informaticien. En 1994, à 26 ans, il rencontre Ramzy Bedia, à l’époque vendeur aux Galleries Lafayette. Les deux hommes deviennent très vite meilleurs amis.

Éric Judor et sa compagne
Ramzy Bedia, Éric Judo et Jamel Debbouze, dans la série H

Éric Judor et sa compagne : le duo Éric et Ramzy

Les deux hommes se trouvent pour passion commune : la comédie. En effet, ils aiment bien rigoler et surtout, faire rigoler. Naturellement, les deux amis forment un duo comique, grâce à une constitution de multiples sketchs. Plus tard, ils réussissent à convaincre Fun Radio, et sont aux commandes de leur propre mini-émission : Eric et Ramzy Show. Ce qui paraissait n’être qu’un simple délire finit par devenir plus sérieux. Pendant un mois et demi, en 1998, ils animent Les Mots d’Éric et Ramzy sur M6. Le nom de leur duo résonne et prend plus d’ampleur. En fin d’années 1998, ils font tous deux partie du casting de la série emblématique H, avec Jamel Debbouze. Leur statut de comédien à proprement parler, est renforcé.

À lire :  Noémie Lenoir : "J'allais au lycée et il y avait ma tête sur les quais de gare"

Le duo est présent dans de nombreuses productions, à savoir :

  • Le ciel, les oiseaux et… ta mère (1999),
  • La tour Montparnasse infernale (2001),
  • Pecan Pie (2003),
  • Double zéro (2004),
  • Les Dalton (2004),
  • Steak (2007),
  • Halal Police d’État (2011).

Ils travaillent également avec la troupe Les Robins des Bois, à une période. De 2003 à 2006, le duo prête leur voix à Razmo et Rapido, les protagonistes de la célèbre série d’animation Ratz. Ils co-écrivent et co-réalisent leur tout premier film : Seul Two, sorti en 2011.

Cependant, le début de l’an 2010 marque déjà la période où le duo cherche à faire cavalier seul. Même s’ils retrouvent à plusieurs reprises notamment pour Halal Police d’État et Seul Two, les deux amis suivent leur propre chemin, suite à un tournage s’étant déroulé dans une certaine mésentente. Tandis que Ramzy se concentre davantage sur sa carrière d’acteur, Éric se veut plutôt scénariste. Il écrit notamment la série Platane, dans laquelle lui-même et son partenaire jouent, sans pour autant reformer le duo d’autrefois. Cette équipe solide qu’il formait leur a valu de négliger leur vie de couple et leur vie de famille. Mais malgré la séparation et les petites embrouilles, l’amitié des deux hommes n’a aucunement pris fin. Véritables frères de cœur, ils réapparaissent régulièrement ensemble, comme en :

  • 2016, pour La Tour de contrôle infernale,
  • 2019, pour le concours d’anecdotes avec McFly et Carlito,
  • 2022, pour LOL, qui rit, sort (saison 2).

Aujourd’hui, les meilleurs amis travaillent toujours ensemble.

La carrière solo de l’acteur

Après avoir entamé sa carrière solo, Éric Judor est en tête d’affiche des longs-métrages :

  • Wrong (2012),
  • Mohamed Dubois (2013),
  • Les Nouvelles Aventures d’Aladin (2015) et sa suite Alad’2 (2018),
  • Hibou (2016),
  • Roulez jeunesse (2018).
À lire :  Qui est la compagne de David Marsais, la star du duo Palmashow

Éric Judor et sa compagne : l’anecdote sur son statut de père

Éric Judor est dans une idylle de longue date avec une femme dont on ne connaît pas l’identité. L’acteur est déjà apparu de temps à autre avec elle, en public, sans jamais avoir révélé de qui il s’agissait.

Alors que sa compagne et lui sont déjà parents de deux filles et un garçon, ils se marient en 2016, sur les côtes de la Guadeloupe. Rien est divulgué au sujet de cette union ; aussi bien les invités présents, que la cérémonie de mariage.

En 2018, le couple accueillent de nouveaux bébés ; des jumeaux cette fois. Désormais père de cinq enfants, l’acteur n’a pas manqué d’avouer que c’était « dur », et « très bruyant » à la maison. D’ailleurs, il était assez déçu du fait de se voir vieillir et d’être « vieux père » du haut de sa cinquantaine. L’acteur s’est en effet montré inquiet à ce sujet, se sentant peut-être moins capable d’être bon père à cause de son âge avancé. Ce qui ne peut être le cas !

Éric Judor et sa compagne : l’acteur sur les réseaux sociaux

Sur Instagram, l’acteur est plus ou moins actif. Il poste des publications de temps à autre, en particulier des vidéos de bêtisiers, d’interviews ou encore d’extraits de certaines productions dont il participe. L’acteur est très pro, et ne partage pas des clichés qui concerne sa famille. Sur Facebook, il est autant actif.

Sur Twitter, Éric partage un même compte avec Ramzy, qui n’est cependant pas certifié. Là-dessus, le duo est inactif depuis plusieurs années maintenant. Mais Ramzy dispose également de son propre compte personnel.

Pour en savoir davantage sur l’acteur : cliquez ici.

À lire :  Manon Azem et son compagnon : un couple super discret