Juliette Lemley, fille de l’actrice Sophie Marceau

Juliette Lemley, un père d’origine américaine producteur et réalisateur, une mère actrice de renommée internationale, what else ?

French actress and member of the Feature Film jury Sophie Marceau poses as she arrives for the screening of the film "The Sea of Trees" at the 68th Cannes Film Festival in Cannes, southeastern France, on May 16, 2015. AFP PHOTO / VALERY HACHE

 

Qui est son père ?

 

Le père de Juliette Lemley est né aux États-Unis à Seattle dans l’État de Washington, il est connu pour avoir produit le film « Guy of America » un film d’animation mais aussi les les films « numéro 9 » et « invincible ».

 

Ce dernier rencontra Sophie Marceau en 1999 sur le tournage du film « Le monde ne suffit pas », il donnèrent naissance à une fille, Juliette Lemley née le 13 juin 2002, mais leur Idylle se termina en 2007 .

 

 

Sophie Marceau et sa fille

 

 

Juliette Lemley qui est sa mère ?

La mère de Juliette Lemley est la talentueuse et très célèbre Sophie Marceau, de son vrai nom Sophie Maupu, née en novembre 1966 dans la capitale, à ce jour elle est actrice et réalisatrice française.

 

À lire !  Laurence Boccolini la coquine

 

 

Qui ne tente rien n’a rien  !

C’est clair ! c’est en participant un peu par hasard à une audition du réalisateur Claude Pinoteau pour le film « La Boum », que sa mère obtient le premier rôle, c’est comme cela qu’elle a été médiatisée au grand public alors qu’elle n’avait que 14 ans. Ce dernier lui conseilla de choisir un autre nom pour sa carrière d’artiste et c’est Marceau qu’elle choisira en s’inspirant de la célèbre avenue du 16 ème arrondissement de Paris.

 

Elle aura un garçon en 1995 appelé Vincent, dont le père est le réalisateur polonais Andrzej Zulawski rencontré lors du Festival de Cannes en 1981, alors qu’elle n’était qu’une adolescente âgée de 15 ans et lui de 41 ans. Ils restèrent 17 années ensemble.

 

Une carrière récompensée

 

Elle recevra de nombreuses récompenses en 1983 en raflant le César du meilleur espoir féminin pour le film « La Boum 2 », mais aussi le Molière de la révélation théâtrale gagné en 1991. L’ancienne star de la boum âgée aujourd’hui de 50 ans est en couple avec le chef spécialiste de la gastronomie française Cyril Lignac, elle préfère rester discrète sur la vie publique de ses enfants contrairement à d’autres enfants de stars qui passent leur temps à s’exhiber sur les réseaux sociaux.

 

À lire !  Laurence Boccolini la coquine

 

 

Portrait de Simon Dujardin

 

Sophie Marceau et sa fille, juliette fille de sophie marceau

 

 

 

Les commentaires sont fermés