Vincent Desagnat et sa femme

Vincent Desagnat et sa femme : où en sont–ils ?

Issu d’un père réalisateur et scénariste, Vincent Desagnat est un acteur et animateur radio et télé né en 1976. Il s’est révélé au grand public grâce à l’émission Morning Live qu’il a animé avec ses acolytes entre 2000 et 2002. Côté cœur, il a une femme et est père de trois enfants. Comment Vincent Desagnat et sa femme mènent leur vie de couple ?

La vie de couple de Vincent Desagnat et sa femme

Depuis quelques années, Vincent Desagnat partage sa vie avec sa nouvelle campagne Mathilde Vernon. Très discrets sur leur vie de couple, les deux amoureux ne manquent quand même pas de partager sur les réseaux sociaux quelques photos. Vincent Desagnat et sa femme travaillent tous deux dans le cinéma.

En effet, sa chérie Mathilde Vernon est une scripte pour le cinéma et la télévision. En faisant un tour sur son compte LinkedIn, on découvre qu’elle travaille pour l’émission Les Guignols, mais aussi pour le long-métrage Les nouvelles aventures de Cendrillon.

Disposant d’un compte Twitter, elle y publie régulièrement des actualités de son amour. Le 22 mai 2020, Vincent Desagnat et sa femme annoncent via Instagram qu’ils attendent un bébé. « Je vais avoir 44 ans début mars et j’attends un troisième enfant » affirmait Vincent sous l’effet de la joie au micro de Voici. Il s’agit ainsi du premier enfant du couple, mais du troisième de Vincent Desagnat.

Vincent Desagnat et sa femme

A-t-il eu une relation dans le passé ?

Vincent Desagnat et sa femme Audrey Garcia ont passé de nombreuses années ensemble avant de se séparer.

Deux enfants issus de la relation

Avant de se mettre en couple avec sa compagne Mathilde Vernon, Vincent Desagnat a eu une relation avec Audrey Garcia. Le couple qui s’est rencontré en 2001 s’est marié en 2009. Ensemble, ils Vincent Desagnat et son ex-femmeeu deux enfants. Il s’agit de Luna née le 20 septembre 2006 et Joseph né en avril 2010.

À lire :  Pascal Obispo, le célèbre artiste au plus mal?

Aujourd’hui Vincent Desagnat et Audrey Garcia ne sont plus ensemble. La raison de leur séparation n’est pas connue.

Drôle anecdote sur ses enfants Luna et Joseph

Très heureux et ouvert en famille, Vincent Desagnat invité sur le plateau de l’émission Good Morning Week-end a révélé une anecdote marrante sur ses enfants.

« Je suis impressionné, car mon fils est hyper doué en math alors que moi, c’était pas du tout mon truc » dit-il à propos de son cadet. De plus, il fait savoir que sa fille Luna n’approuvait pas ses rôles dans les séries. « En fait, elle a de la peine pour moi parce qu’elle se dit comment les gens voient papa » révélait-il.

Vincent Desagnat et Michaël Youn se détestent au début

Dans plusieurs films, Vincent Desagnat et Michael Youn forment un duo inséparable. Mais avant cette belle aventure, les deux amis ne s’entendaient pas à cause de quelques sentiments de rivalité. Ils se sont rencontrés pour la première fois à Fun Radio alors qu’ils étaient encore jeunes.

 « C’est vrai qu’on ne se kiffait pas top parce qu’on était tous les deux standardistes d’Éric et Ramsy » confiait Michael Youn. Il confirme qu’il régnait entre lui et Vincent un esprit de compétition. Il continue en disant « on s’est rendu compte qu’on avait plus de choses à se partager que de raisons de se séparer ou de se haïr et on est devenus extrêmement potes. »

Leur amitié est devenue riche et les deux hommes ont travaillé ensemble à la radio et à la télé. Par ailleurs, on peut apercevoir Vincent Desagnat dans plusieurs films réalisés par Michael Youn dont Divorce Club sorti en juillet 2020. Ensemble, ils sont apparus dans l’émission Morning Night ou encore dans le clip produit en 2020 par Fatal Bazooka.

À lire :  Louane et son compagnon : le secret d’un couple heureux

La carrière impressionnante du comédien

Vincent Desagnat est acteur et animateur de radio et télévision. Il a fait aussi quelques apparitions dans des clips vidéo.

Ses débuts

Vincent Desagnat a fait ses premières apparitions à la télé alors qu’il n’avait que 13 ans. Il est apparu à l’époque dans le feuilleton Les cinq dernières minutes réalisé en 1989 par son père Jean-Pierre Desagnat. Il décide, par la suite, de se lancer dans l’art plastique.

Mais peu de temps après, il commence l’animation radio sur les chaînes Fun radio et Radio Nova. C’est ainsi que Vincent fait la connaissance de Michael Youn et de Benjamin Morgaine. Parallèlement à son travail d’animateur, il apparaît dans les séries Calidoscopio et Malédiction de la mamie grâce à son frère François Desagnat.

Vincent Desagnat et sa femme

Comment a-t-il connu le succès ?

Grâce à ses acolytes Michael Youn et Benjamin Morgaine, Vincent Desagnat va se faire connaître en animant le Morning Live en 2000. Cette émission pendant laquelle sont réalisés des sketchs connaît un grand succès. Avant son arrêt étonnant en 2002, les trois amis se donnent corps et âme pour en faire une émission voulue des français.

Avec ce succès, Vincent Desagnat continue sa carrière cinématographique. On le retrouve notamment en :

  • 2003 dans la série La Beuze et dans Les 11 Commandements ;
  • 2006 dans le court-métrage Les Gens dans mon lit de Victoria Cohen ;
  • 2008 dans 15 ans et demi de son frère François Desagnat et Thomas Sorriaux ;
  • 2010 dans Au bistro du coin de Charles Nemes où il jouait un rôle impressionnant ;
  • 2015 dans un rôle récurrent dans la série Scènes de ménages.
À lire :  Catherine Robert: qui est l’épouse de Vianney ?

Vincent Desagnat est aussi apparu dans des pièces de théâtre. Il fait partie aussi du groupe de rap Fatal Bazooka. Il faut noter que Vincent Desagnat et les autres rappeurs du groupe Fatal Bazooka gagnent par mois 400 000 € environ.

Vincent Desagnat sur les réseaux sociaux

L’univers des réseaux sociaux attire plusieurs jeunes en ce 21e siècle. Il n’a pas laissé indifférent Vincent Desagnat qui dispose de compte Instagram, Facebook et Twitter. Sur Instagram, l’acteur poste souvent des photos de lui et des membres de sa famille. Il y met aussi des clichés de ses compagnons de travail ou d’autres acteurs.

Le 7 janvier, il poste une vidéo et met en commentaire « en 1990, j’avais 14 ans et ça m’éclatait de voir ma grand-mère dans la pub strepsils ». Ce fut en effet sa dernière publication jusqu’à ce jour. Sur son compte twitter ouvert en septembre 2009, il a 884 000 abonnés. Il y partage les événements phares du monde cinématographique.

Le compte Facebook de Vincent Desagnat est intitulé Vince Desagnat. Sur ce compte où la dernière publication remonte au 13 mai 2020, le comédien publie souvent les événements auxquels il participe.