Estelle Colin : la star annonce une triste nouvelle

Estelle Colin est une journaliste d’origine française. Depuis quelques années, elle fait le bonheur des téléspectateurs à travers ses prestations sur le petit écran. La jeune femme fait preuve d’un grand dynamisme dans son travail. Mais depuis quelques temps, la journaliste a fait une annonce qui laisse ses fans un peu tristes. De quoi s’agit-il ? Zoom sur la vie d’Estelle Colin et son compagnon.

Estelle Colin et son compagnon : qui est l’homme de sa vie ?

La star de France 2 n’est probablement plus un cœur à pendre. Même si l’identité de son chéri reste toujours inconnue, la journaliste a confié dans une interview être qu’elle est mariée. Elle avoue que la plus belle déclaration que l’on lui ait faite est sa demande en mariage.

« Ma demande en mariage, c’était une phrase que j’avais dans la tête comme si c’était dans un film et tout à coup, l’homme qui est devenu par la suite mon mari m’a sorti cette phrase exacte, ces mots-là : “j’aimerais que tu sois mon épouse et la mère de mes enfants”. Où avais-je entendu cette phrase dans ma vie avant, je ne sais pas, mais sa demande était exactement ces mots-là. J’ai dit oui. »,

Estelle Colin et son compagnon ont sûrement choisi de vivre leur histoire d’amour loin des médias.

Que retenir du parcours professionnel de la journaliste ?

Dès l’enfance, Estelle Colin a toujours eu un faible pour la mode. Elle rêvait même d’y faire carrière. Pour cela, la jeune femme suit des cours au sein de l’Institut français de la Mode. Mais au même moment, Estelle était attirée par le monde du journalisme. Elle fait ses débuts à la télévision sur France 3 en tant que chroniqueuse dans « 40 ° à l’ombre ».

À lire :  Tomer Sisley: qui est cette nouvelle chérie de l'humoriste?

Après quelques années passées sur France 3, la jeune femme rejoint France 2. Là, elle devient présentatrice météo. Avec le temps, Estelle intègre l’équipe de l’émission « Télémation », où elle présente régulièrement le journal. La star des écrans intervient également dans le JT de 13 heures en tant que Joker sur France 2.

La journaliste quitte France 2

Alors que l’audience de l’émission « Télématin » ne fait que grimper ces dernières années, on apprend que la présentatrice est partie. En effet, à la tête du programme de France 2 depuis quatre ans, Estelle Colin annonce son départ le 28 juillet 2022. Pour l’occasion, elle a pris la peine d’adresser un petit message à ses fans en guise d’au revoir.

« Merci pour votre fidélité, vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre (…) C’était un véritable, un pur bonheur de passer la semaine avec vous. Très belle journée et bel été ! »

Lors de sa dernière présentation de « Télématin », la journaliste a eu une audience estimée à 664 000 téléspectateurs entre 6 h 28 et 9 h 25. D’après iletaitunepub.fr, ces chiffres permettent à France 2 d’avoir un marché de 25,9 % auprès du public âgé de quatre ans et plus. Bien que les efforts d’Estelle aient permis d’atteindre ce niveau, la chaîne présente un recul de 1,9 point par rapport au 21 juillet.

 À quoi ressemble le salaire Estelle Colin ?

De plus en plus sollicitée par les médias ces dernières années, la journaliste se plaint rarement sur le plan financier. Il est donc important de connaître le salaire d’Estelle Colin. Bien que la jeune femme continue de garder cette information secrète, certains sites en parlent. D’après salaire-mensuel.com, le salaire d’Estelle Colin serait estimé à 11 000,00 € de façon mensuelle. Voilà une somme qui devrait faire plaisir à la journaliste.

À lire :  Johanna Ghiglia : découvrez la raison secrète qui l’a poussé vers le journalisme

Estelle Colin sur les réseaux sociaux

Estelle Colin est une journaliste qui fait preuve d’une grande discrétion. Toutefois, elle dispose des comptes sur :

  • Facebook ;
  • Instagram ;
  • Twitter.

Sur Instagram comme sur Twitter, elle se fait très rare. La journaliste n’a pratiquement rien publié sur ses derniers. Par ailleurs, il vous sera difficile de rencontrer sur les réseaux sociaux des clichés pouvant correspondre à Estelle Colin et son mari.