mardi, juin 28, 2022

Festival de Cannes 2022 : Où regarder l’événement tant attendu ? Quels invités déjà présents ?

Où regarder le Festival de Cannes ?

C’est le grand jour ! Après deux années perturbées par la Covid-19, le Festival de Cannes ouvrira les festivités dans quelques heures, à 19h, ce 17 mai 2022. La 75e édition sera diffusée sur la chaîne France 2 et en direct sur Brut, grâce aux partenariats entrepris entre les médias et la direction du Festival. Toutefois, dès 18h45, les téléspectateurs pourront assistés à la montée des marches des invités tant attendus, comme Tom Cruise. D’un autre côté, sur Culturebox, un tournage exclusif des divers lieux et aspects du Festival sera diffusé à partir de 19h, jusqu’à 21h. Interviews, résumés des apparitions ou encore actualité cinématographique, le média ne manquera rien de divulguer.

Virginie Efira, la maîtresse de cérémonie désignée, est d’ors et déjà en pleine préparation de son rôle. Sur les différents réseaux sociaux du Festival de Cannes, l’actrice amène avec elle les abonnés sur les différentes étapes de cette fabuleuse journée. Cette année, rien du Festival n’est caché. Tout, est un peu trop dévoilé. Pour n’en déplaire à personne.

Celle-ci accueillera l’invité d’honneur de l’événement, ainsi que le jury pendant toute la durée du Festival. Elle présentera également les films en compétition.

Quels invités déjà présents ?

Tôt ce 16 mai 2022, Vincent Lindon et son jury arrivaient sur les lieux. L’acteur a fait part de sa joie avec de grands sourires et de grandes salutations à la main. Ce 16 mai-là, se tenait la première réunion du jury du Festival de Cannes.

À lire :  Festival de Cannes : Virginie Efira ne sera pas que maitresse de cérémonie

Habillement du Palais

Dimanche 15 mai 2022, l’affiche du Festival de Cannes se hissait sur l’infrastructure du Palais. The Truman Show, une œuvre ayant inspiré plus d’un.

Latest Posts

Don't Miss