mardi, juin 28, 2022

Festival de Cannes : Virginie Efira ne sera pas que maitresse de cérémonie

Le Festival de Cannes ouvre ses portes ce 17 mai et pour cette 75e édition, Virginie Efira aura un rôle bien spécial. La jeune femme sera la maîtresse de cérémonie, mais pas que

Maîtresse de cérémonie

« une présence solaire pour célébrer le cinéma », voilà les mots des organisateurs pour décrire la lourde charge confiée à Virginie Efira pour cette 75e édition du Festival de Cannes. La jeune actrice rejoint ainsi la liste des réputées actrices qui, avant elle, ont accepté le rôle de maîtresse de Cérémonie. Rappelons à cet effet que Léa Seydoux ne sera pas de la partie à cause du covid-19. Quoi qu’il en soit, Virginie en mettra plein à la vue aux fans et ce n’est pas simplement en présentant l’événement.

Virginie Efira

Virginie Efira à l’honneur dans deux films

Virginie Efira pourrait repartir aussi avec un trophée. En effet, le film Don Juan. Dans lequel elle joue fait partie de la sélection du festival. Il est clair donc que la jeune actrice franco-belge vivra des moments très spéciaux de sa carrière en ces jours. Notons également que Virginie compte déjà pas moins de quatre trophées à son actif. On peut citer, entre autres, ses titres de meilleures actrices. Ce fut pour La chance de ma vie au Monte-Carlo Comedy Film Festival et pour Victoria aux Magritte du Cinéma.

À lire :  La Plage Nespresso à Cannes

Latest Posts

Don't Miss