Problème de sécurité en plein festival Fnac Live

Le festival Fnac Live ne s’est pas déroulé paisiblement ce jeudi. Pourquoi ? Un dysfonctionnement inattendu. Découvrez l’histoire invraisemblable.

 Des mesures de sécurité défaillantes

Durant le déroulement du festival Fnac Live ce jeudi, la foule surexcitée a ébranlé le dispositif de sécurité mis en place par les organisateurs. Les crashs barrières, censés contenir les spectateurs, se sont effondrés sous le poids des visiteurs, un peu trop nombreux.

Le chanteur Alpha Wann qui était sur scène au moment des incidents a dû interrompre sa prestation. Ce dernier a d’ailleurs affirmé : « Les soudures ont pété je répète, les soudures ont pété, on ne peut rien faire, si on continue vous allez tous mourir les gars ».

En conséquence du drame, le spectacle a été interrompu pour un bon moment afin de remettre les choses en ordre. Certains artistes ont vu leur prestation annulée « pour des raisons de contrainte horaire » selon les propos des organisateurs.

Festival Fnac Live

Un mécontentement de la foule

Cet incident n’a pas laissé de marbre les visiteurs venus nombreux assister au festival Fnac Live. Ayant pris peur, plusieurs spectateurs se sont retirés du concert tandis que d’autres pensaient que c’était la fin des événements. Le mécontentement s’est alors ressenti sur la toile avec bon nombre de tweets soulignant la mauvaise organisation. Selon la presse, aucun blessé n’a été recensé durant le débordement.

À lire :  Agression sexuelle : Jean-Jacques Bourdin lâché par Altice Média(BFMTV, RMC)