Florent Pagny et son état de santé : comment se porte la star de rock française ?

Florent Pagny est le célèbre interprète du titre Savoir aimé qui a fait carton dans les années 97. Né à Chalon-sur-Saône, en Saône-et-Loire, le  6 novembre 1961, Florent Pagny est un chanteur et acteur très aimé du public français.  

Quel est le salaire de Florent Pagny ?

Âgé de 60 ans aujourd’hui, le Français était classé en 2020, parmi les chanteurs français les mieux payer. En 2022, on estime la valeur nette de sa fortune à environ 4 millions de dollars, avec 15 millions de disques vendus. Voici un top 5 de ses meilleurs chanson :

  • Savoir aimé
  • Et un jour une femme
  • J’y vais
  • Ma liberté de penser
  • Chanter

Qui est la compagne de Florent Pagny ?

Marié depuis plus de vingt ans maintenant, La star forme avec sa femme Azucena Caamaño  l’un des couples les plus anciens et les solides du showbiz français. C’est au cours d’un dîner en 1992, que le couple fit rencontre. D’origine sud-américaine, Azucena Caamaño est une artiste-peintre argentine née en 1967. Ensemble ils sont eu deux enfants Inca et Ael.

Que pensent les fans de Florent Pagny sur les réseaux sociaux ?

Il y a quelques mois, il informait ses fans sur son état de santé. Il venait d’être diagnostiqué d’un cancer de poumon. Cela lui a d’ailleurs value un nouveau look. Les téléspectateurs et ses fans surpris par cette transformation physique, n’avaient pas manqué de saluer le courage du chanteur.

Il faut dire que le chanteur n’était pas actif sur les réseaux sociaux mais on le retrouve depuis quelques temps sur Instagram où il donne régulièrement des nouvelles sur l’évolution de sa santé.

À lire :  Le saviez-vous ? Alain Delon a frôlé deux fois la mort

Comment va t’il ?

Depuis quelques heures, un nouveau cliché circule sur la toile au sujet de l’état du chanteur. Il faut dire que la photo est plutôt rassurante. On peut y voir une légère prise de poids, la barbe et les cheveux qui repoussent. Des signes très encourageants.