Iris Mittenaere : sa cascade incontrôlable dans le désert !

Qui aurait cru qu’en plus de sa beauté, Iris Mittenaere a de l’humour ? De passage aux Émirats arabes unis, l’ancienne miss univers a partagé une séquence de vidéo de sa chute dans le désert. Ceci n’a pas échappé bien entendu aux fans qui se sont empressés de commenter son post sur les réseaux sociaux.

La mésaventure d’Iris Mittenaere, l’ex-miss univers

Ce dimanche, Iris Mittenaere était de passage aux Émirats arabes unis. Et comme à son habitude, le mannequin en a profité pour partager des clichés plaisants avec son audience. Elle a aussi tenu à publier une séquence de vidéo dans laquelle elle fait une cascade incontrôlable dans le désert d’Abu Dhabi. Avec un air humoristique, elle légende son post avec « Combien/10 pour ma chute ? ».

La réaction vive des internautes

La publication de la jeune femme n’a pas manqué d’attirer l’attention de ses fans sur les réseaux sociaux. Alors que certains préfèrent rester sur la note d’humour du mannequin, d’autres se montrent un peu plus cléments. Dans les commentaires, il est possible de lire des affirmations telles que : « C’est bon, tu peux partir en Chine. Tu es prête pour les JO », « le pire, c’est le sable dans les cheveux », « Tu nous surprends avec le roulé-boulé du siècle ».

À lire :  Microsoft ou Samsung piraté, le cerveau du gang Lapsu$ serait un adolescent de 16 ans