Julie Bataille et son compagnon

La vie de combattante de Julie Bataille

Jeune et très talentueuse, Julie Bataille est une femme très connue de son époque. Pendant longtemps, elle a émerveillé le public à travers ses nombreuses chansons et ses animations à la télé. Mais sa vie ne se limite pas à ça. La star serait la mère de plusieurs enfants dont l’identité du père reste encore secrète. Mais qui est son prince charmant ? Allons à la découverte de Julie Bataille et son compagnon.

Qui est Julie Bataille ?

Julie Bataille voit le jour en mars 1959. Elle est une grande comédienne, imitatrice, chanteuse et animatrice de télévision. Déjà à l’âge de 16 ans, la jeune fille commence sa carrière dans l’industrie du spectacle. Elle sort son premier 45 tours intitulé « Pas besoin d’éducation sexuelle » en 1975. Mais ce n’est pas seulement dans la musique que la jeune femme a une grande carrière. Elle est aussi connue en tant que grande animatrice à la télévision.

Julie Bataille et son compagnon

Une chanteuse internationale

Après avoir collaboré avec le producteur Claude Carrère sur son premier disque, la chanteuse fait la connaissance de Claude François. Il s’agit d’un musicien mort en 1978. Avec ce dernier, Julie fut « Miss Podium » à cette époque.

Malgré les textes choquants de son premier 45 tours, il est très bien accueilli par le public. Il en est de même pour le deuxième, « La petite minette », qui est bien vendu sur le marché. En 1977, la jeune femme sort son troisième 45 tours nommé « Tu es la plus belle ». Mais ce dernier n’est pas très bien perçu par le public.

À lire :  Lou Doillon ventre nu, la chanteuse dévoile son baby bump

En 1976, Julie Bataille quitte Claude Carrère et sort un nouvel album chez le label RCA au Japon. Deux ans après, la star obtient un nouveau contrat chez Tréma. Ce qui lui permet de sortir deux nouveaux 45 tours : « Retour aux années folles » et « Bizarre ». Vers le début des années 1981, Julie Bataille sort un nouveau disque intitulé « Moi je dis stop ».

Une grande animatrice télé

Femme aux multiples talents, Julie Bataille a un parcours très intéressant en tant qu’animatrice télé. Il se résume comme suit :

  • de 1982 à 1984, elle coanime l’« émission pour la jeunesse » en collaboration avec Jacky, Corbier, Dorothée, Zabou Breitman et Marie Dauphin ;
  • les années suivantes, la star apparaît dans d’autres émissions comme « Si j’ai bonne mémoire » et « Dimanche Martin » ;
  • à partir des années 1990, elle fait son arrivée dans « Les Guignols de l’info », pour imiter les voix de certaines personnalités féminines.

Depuis 2014, sur la chaîne de télévision Melody, Julie Bataille anime l’émission « Melody ».

Le salaire de Julie Bataille

Il n’y a pratiquement pas d’information sur le salaire de Julie Bataille. La jeune femme, comme certains ses collègues, garde secret ce sujet de sa vie. Elle en parle très rarement. De la même manière, il serait difficile de dire comment le salaire de Julie Bataille est dépensé. La star mène une vie plus ou moins discrète. 

Julie Bataille sur les réseaux sociaux

Contrairement à certaines stars, Julie Bataille n’est pas très active sur les réseaux sociaux. L’animatrice est presque absente sur Instagram et Facebook. C’est sur Twitter qu’elle reste un peu visible. Elle a un compte officiel avec 23 abonnés et quelques publications à son actif. C’est ainsi que sur une photo publiée le 22 mai 2017, elle envoie un petit message à ses fans pour annoncer sa venue sur Twitter. Toutefois, on trouve rarement des photos de Julie Bataille et son compagnon sur les réseaux sociaux.

À lire :  Louane et son compagnon : le secret d’un couple heureux

Julie Bataille et son compagnon : est-elle en couple ?

Julie Bataille et son compagnon, c’est une histoire un peu compliquée. On ne sait pas si la jeune femme est en couple ou pas. Pourtant, elle serait la mère de trois enfants selon un article publié sur Nice-Matin en avril 2019. Il est bien possible que Julie Bataille et conjoint aient choisi de vivre leur histoire d’amour en toute discrétion. Toutefois, il est également possible que la jeune femme soit une mère célibataire.

Julie Bataille et son compagnon

Pourquoi avoir déménagé de Paris pour Nice ?

Après avoir passé des années dans la capitale française, Julie Bataille revient habiter à Nice. Dans une interview accordée à Nice-Matin, elle avoue être fatiguée de vivre dans la ville de Paris. Elle a donc acheté une belle maison niçoise avec une vue magnifique sur la baie des Anges.  

C’est donc ici que la chanteuse de 62 ans a posé ses bagages avec sa famille. « Je voulais me rapprocher de ma mère qui vit à Antibes. Renouer avec mes souvenirs d’enfance, mes racines. Et puis, j’en avais assez de la grisaille parisienne », affirme-t-elle en riant. Grâce à la magie d’Internet, je travaille maintenant sous le ciel d’azur ».