mardi, juin 28, 2022

Louise Ekland : qui est son « mec qui assure » ?

Jeune, talentueuse et dynamique, Louise Ekland est une animatrice qui fait office d’une grande notoriété en France. Depuis plus d’une décennie, elle a toujours fait le bonheur téléspectateurs à travers son passage sur les grandes chaînes comme BFM TV et Europe 1. Si la carrière de l’animatrice est d’une grande réussite, Louise Ekland et son compagnon filent également le parfait amour. Un homme qu’elle aime et qu’elle ne cesse d’apprécier. Allons à la découverte de la star.

Louise Ekland et son compagnon : avec qui partage-t-elle sa vie ?

Sur le plan sentimental, l’animatrice de France 2 est une femme très comblée. Depuis 2010, elle s’est mariée à Thibaud. Mais bien avant ça, Louise Ekland et son compagnon vivaient déjà une belle histoire d’amour. En 2013, le couple donne naissance à un joli petit garçon nommé Sacha. Cinq ans plus tard, Louise Ekland et son mari ont divorcé.

Après cette douloureuse séparation, la star des écrans fait la rencontre d’un certain David. En août 2021, la jeune femme et son nouveau compagnon ont un petit garçon. Apparemment, ce dernier serait né le même jour que son frère Sacha. « Je suis né le même jour que mon frère. Je m’appelle Leny, mes parents sont aux anges », avait écrit Louise sur Instagram en légende d’une photo de la main de son enfant.

Les rares confidences sur son chéri David

Devenue maman du petit Leny depuis quelque temps, l’animatrice a toujours eu le soutien indélébile de son mari David. Un compagnon dont elle est fière et ne manque pas de le rappeler lors d’une interview accordée à « Gala ».

À lire :  Christophe Carrière : cinq choses que vous devez connaître sur le journaliste

« Il a beaucoup ralenti les voyages que lui impose son boulot pour rester avec lui. Il lui donne son bain, change ses couches… c’est un papa très moderne. Je peux le dire haut et fort : j’ai un mec qui assure ! », avait-elle confié. Il faut croire que Louise Ekland et son compagnon se complètent vraiment.

À quoi ressemble le parcours de la jeune femme ?

Née en 1978 en Angleterre, Louise Ekland est issue d’une famille modeste. Pendant son enfance, elle était formée à la musique, la danse et à la comédie. Pourtant, c’est dans les médias que la jeune femme fera carrière. Un résumé de son parcours professionnel est le suivant :

  • Louise Ekland débute sa carrière en 2005 et anime « Le Big Show » sur Game One ;
  • en 2007, elle rejoint la chaîne Direct 8 pour présenter l’émission « On aura tout vu » ;
  • les années suivantes, la star officie pour plusieurs chaînes de télévision comme M6 et France Télévisions ;
  • en 2008, la jeune femme rejoint BFM TV et est à la tête de l’émission « Cote & Match » ;
  • un an plus tard, la star est embauchée par France 4 pour animer la Coupe d’Angleterre de football avec Laurent Luyat ;
  • entre 2009 et 2017, elle travaille pour France 5, RTL 2, M6 et Europe 1.

À partir de 2018, l’animatrice crée la société de production Ekland Group. En 2022, elle co-anime « Jubilé de la Reine Elizabeth II » avec Stéphane Bern et Julian Bugier sur France 2.

Quel est le salaire de Louise Ekland ?

Les données disponibles sur le salaire de Louise Ekland sont très peu. L’animatrice de France 2 parle rarement de ce qu’elle perçoit comme rémunération pour ses nombreuses prestations. Par ailleurs certains sites web ont tout de même essayé d’estimer ce que la jeune femme gagne comme argent. Selon salaire-mensuel.com par exemple, le salaire de Louise Ekland de façon mensuelle serait de 10 000 euros.

À lire :  Qui est le nouveau compagnon d'Anne Roumanoff ?

Louise Ekland et son compagnon sur les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, Louise Ekland est autant active sur Twitter que sur Instagram. Avec plus d’une centaine de partages, ses publications sont souvent des photos et vidéos d’elle prises à différentes occasions. Il peut s’agir d’un voyage, d’une sortie en famille, d’une émission télé ou d’un reportage.

Ainsi, le 5 mars 2022, l’animatrice partage sur Instagram, une photo d’elle en compagnie du célèbre rappeur Black M. Le 25 février 2022, elle voyage pour Doubaï et partage un joli cliché de son compagnon et de ses deux enfants sur Instagram.

Sur Twitter, la jeune femme reste très professionnelle. Vous ne verrez que des publications ayant rapport avec l’actualité et ses nombreuses prestations sur sa page. Le 16 décembre 2020, elle publie une information sur l’hommage rendu par le président Emmanuel Macron à Christophe Dominici.

Latest Posts

Don't Miss