La sœur de Xavier Dupont de Ligonnès est persuadée qu’il est vivant, d’après l’avocat de la famille

Introuvable depuis onze ans, le suspect du quintuple assassinat de sa propre famille à Nantes reste un mystère aux yeux de tous, sauf de sa sœur Christine, qui s’est récemment confiée a l’avocat de la famille sur la situation de son frère. Invité sur RTL dans l’émission l' »Heure du crime », ce dernier a déclaré que « Christine est non seulement persuadée que son frère est vivant mais elle est aussi persuadée qu’on ne connaît pas la réalité des constatations techniques matérielles », elle aurait tenu ses propos après avoir passé deux ans à analyser le dossier de fond en comble.

La situation reste toujours floue concernant le principal suspect de cette affaire ayant fait énormément de bruit au début des années 2010, il reste toujours invisible des radars malgré certaines rumeurs qui ont pu circuler notamment en 2019 lorsque certains affirmaient qu’il aurait été arrêté à Glasgow en Ecosse lors de son retour de France. Malgré le buzz qu’a pu faire cette information, elle s’est vite avérée fausse.

L’émission dédiée à l’affaire, avec l’interview de l’avocat Stéphane Goldenstein est disponible en podcast sur toutes les plateformes de streaming.

À lire :  Le rappeur 6ix9ine annonce son retour avec un remix de "Bande organisée"