La soirée Winter Time du Comité du Faubourg Saint-Honoré

La soirée Winter Time du Comité du Faubourg Saint-Honoré

À l’initiative du Comité du Faubourg Saint-Honoré, la soirée Winter Time 2019, événement de la saison hivernale, se tiendra le 19 novembre 2019. Pour célébrer le lancement des Illuminations de Noël dans le Faubourg Saint-Honoré, le Comité a souhaité s’associer cette année à Mécénat Chirurgie Cardiaque. Cette association accompagne et permet à des enfants atteints de malformations cardiaques et venant de pays défavorisés de se faire opérer en France ce qui est impossible sur leur territoire faute de moyens techniques ou financiers. L’inauguration des Illuminations sera orchestrée par Benjamin Cymerman, président du comité du Faubourg Saint-Honoré, Francine Leca, présidente de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque, de sa marraine, Ines de la Fressange et se déroulera en présence de Madame Anne Hidalgo, Maire de Paris, Jeanne d’Hauteserre, Maire du 8ème arrondissement, et de nombreuses personnalités honoreront également l’événement de leur présence.

L’esprit de Noël descend sur le Faubourg Saint-Honoré…

Afin de célébrer les fêtes de fin d’année, le Faubourg Saint-Honoré revêtira ses habits de lumière, et dévoilera pour l’occasion ses décorations de Noël. Les trottoirs seront habillés d’une mini forêt de sapins verts scintillants dans un décor féérique. Une fanfare entonnera des morceaux traditionnels qui inviteront les spectateurs à découvrir toute la magie de Noël. Il y aura également une deuxième fanfare pour la rue Saint honoré. Le thème sur le podium sera un repas festif.

Une marraine prestigieuse

Inès de la Fressange

À 17 ans, Ines de la Fressange devient modèle et rentre rapidement dans la catégorie des mannequins les plus talentueuses et célèbres au monde, en défilant sur les podiums internationaux pour de grandes maisons telles que Christian Dior, Jean-Paul Gaultier, Yves Saint Laurent et bien d’autres. Modèle et muse de Karl Lagerfeld, elle devient ambassadrice de la Maison Chanel et le premier mannequin à signer un contrat exclusif avec une marque de luxe. Devenue alors une icône Française, elle est retenue comme visage de Marianne, symbole de la République Française. Aujourd’hui, Ines est créatrice, femme d’affaires, et écrivain. Elle est à la fois Ambassadrice de la maison Roger Vivier et Directrice Artistique de sa marque éponyme Ines de la Fressange Paris. Son livre “la Parisienne”est devenue une référence pour la parisienne du XXIème siècle. Ines est Marraine de Mécénat Chirurgie Cardiaque depuis de nombreuses années.

Référencez votre événement ou votre établissement en cliquant ici

shares