Jeune, jolie et talentueuse, focus sur l’univers familial de la belle Lucie Lucas.
Lorsqu’on vous dit Lucie Lucas et son mari, vous pensez tout de suite à Clem. Effectivement, c’est son rôle dans la série télévisé, qui la révélée au grand public en 2010. Depuis 12 ans, la jolie actrice vit le parfait amour avec son compagnon Adrien avec qui elle a trois enfants.
Mais qui est Adrien son compagnon ?
Adrien demeure inconnu. et n’a jamais été médiatisé. Il n’a strictement rien à voir avec le milieu du cinéma comme l’a déjà indiquée Lucie, lors d’une interview : « Il vient de créer une société qui met en relation les food trucks d’Ile-de-France avec des entreprises et des particuliers. »
Ce que nous savons c’est que Lucie a connu son cavalier et qu’elle en était raide dingue depuis le collège. Cependant, ce n’était pas réciproque du côté d’Adrien. Mais comme elle l’a confessé dans Paris Match, les deux amants se sont à nouveau rencontrés par hasard et depuis ils ne se sont plus quittés : « Je partais en train rejoindre mes cousines en Bretagne. À la gare Saint-Lazare, au milieu de la foule, j’aperçois un garçon très mignon. Nos regards se croisent… C’était lui ! Il ne m’avait pas oubliée. Nous nous sommes revus et depuis, on ne se quitte plus. »
Découvrez les photos de Lucie Lucas !
En 2010, Lucie et Adrien se marient alors que la belle est enceinte de Lilou. Un mariage à la va vite, parait-il. Effectivement, Lucie et son mari avaient prévenu leurs proches deux jours avant le mariage. D’ailleurs ce mariage, l’avait un peu déboussolée, elle admet même qu’elle aurait aimé faire un mariage plus officiel et plus festif.
Lucie Lucas et son mari sont inséparables. Lorsque Lucie est partie en Inde pour tourner le téléfilm Coup de foudre à Jaipur, son mari l’a rejoint pour passer quelque jours auprès d’elle et s’occuper des enfants, qui l’ont accompagnée.
Le mari de Lucie Lucas est très investi dans leur vie de famille. Après chaque naissance, Adrien prenait des congés de six mois.
Lucie Lucas et sa vie de famille
La belle actrice, a toujours voulu être une jeune maman. À 32 ans, elle est déjà maman de trois enfants. Elle est la maman de Lilou (7 ans), de Moïra (6 ans) et a donné naissance il y a deux mois d’un petit garçon prénommé Milo. (voir photo qu’elle a partagé sur Instagram en dessous).
Adrien est celui qui a choisi le prénom de sa première fille selon Lucie. Elle affirme que celui ci l’a encore une fois beaucoup aidé lors de son accouchement. C’est pourquoi elle lui a laissé cette opportunité.
Pour le deuxième prénom elle s’exprime de cette manière :
« Pour la deuxième, on voulait un prénom original. Lilou a toujours un homonyme dans sa classe, on ne voulait pas que ça se reproduise. Un jour, on regardait « Hook » et on a entendu Robin Williams crié Moïra, le prénom de sa femme. On a tout de suite trouvé ce prénom très joli. J’aime beaucoup car on peut lui prêter plusieurs origines. Je trouve qu’il évoque l’Amérique du nord, certains me disent qu’il ressemble davantage à un prénom polynésien. »
Enfin pour le troisième prénom, l’actrice ne s’est pas encore exprimé sur l’origine.
La belle est très discrète sur sa vie de famille mais semble très heureuse de cette non exposition. Le dicton « pour vivre heureux, vivons cachés » a l’air de fonctionner pour elle.
Que pensent les internautes de Lucie Lucas ?
Lucie Lucas divise les téléspectateurs, et cela n’aide pas qu’elle soit récemment apparue dans « Cannes Police Criminelle » sur TF1. La série a généré beaucoup de critiques, surtout par les téléspectateurs qui ont dit que le doublage en français était terriblement agaçant et de mauvaise qualité.
Lorsque critiquée, Lucie Lucas a commenté publiquement sur ses réseaux sociaux en présentant ses excuses et en exprimant ses regrets aux fans déçus. Elle a conseillé à ses abonnés de voir la version originale sous-titrée pour des performances puissantes. Mais même après un tel scandale, il y a des utilisateurs qui ont aimé sa performance et l’apparence de Luc.
En dehors de son travail d’actrice, Lucie Lucas a également été très impliquée dans sa vie personnelle et dans le fait de s’exprimer sur des questions d’intérêt public, ce qui lui a valu de nombreux supporters. Ses récentes déclarations sur Victoria Abril, en revanche, lui ont valu des réactions mitigées et lui ont apporté un peu plus de controverse dans son personnage public.