Lucie Lucas et son mari, cliquez pour tout savoir

  • 1
    Share

 

Jeune, jolie et talentueuse, focus sur l’univers familial de la belle Lucie Lucas.

 

 

Lorsqu’on vous dit Lucie Lucas, vous pensez tout de suite à Clem. Effectivement, c’est son rôle dans la série télévisé, qui la révélée au grand public en 2010. Depuis 12 ans, la jolie actrice vit le parfait amour avec son compagnon Adrien avec qui elle a trois enfants.

 

 

Mais qui est Adrien son compagnon ?

 

Adrien demeure inconnu. et n’a jamais été médiatisé. Il ne fait pas parti du monde du cinéma comme l’a déjà souligné Lucie, lors d’une interview : « Il vient de créer une société qui met en relation les food trucks d’Ile-de-France avec des entreprises et des particuliers. »

Ce que nous savons c’est que Lucie a connu son bellâtre et en était raide dingue depuis le collège. Cependant, ce n’était pas réciproque du côté d’Adrien. Mais comme elle l’a confessé dans Paris Match, les deux amants se sont à nouveau rencontrés par hasard et depuis ils ne se sont plus quittés :  «  Je partais en train rejoindre mes cousines en Bretagne.  À la gare Saint-Lazare, au milieu de la foule, j’aperçois un garçon très mignon. Nos regards se croi­sent… C’était lui ! Il ne m’avait pas oubliée. Nous nous sommes revus et depuis, on ne se quitte plus. » 

En 2010, Lucie et Adrien se marient alors que celle ci est enceinte de son premier enfant, Lilou. Un mariage improvisé, parait-il. Effectivement, Lucie et son mari avaient prévenu leurs proches deux jours avant le mariage. D’ailleurs ce mariage, l’avait un peu frustrée Elle avoue même qu’elle aurait aimé faire un mariage plus officiel et plus festif.

Lucie déclare: « On est un peu frustrés de ne pas avoir célébré notre amour de façon plus festive et plus officielle. L’envie de faire une grande fête est réelle, mais la priorité, aujourd’hui, c’est de trouver une belle harmonie entre le travail et la vie de famille. »  En 2016, elle avoue qu’avec son mari ils partagent le projet commun de faire, une grande fête afin de célébrer leur mariage.

Lucie Lucas et son mari sont inséparables. Lorsque Lucie est partie en Inde pour tourner le téléfilm Coup de foudre à Jaipur, son mari l’a rejoint pour passer quelque jours auprès d’elle et s’occuper des enfants, qui l’ont accompagnée.

Le mari de Lucie Lucas est très investi dans leur vie de famille. Après chaque naissance, Adrien prenait des congés de six mois.

 

Lucie Lucas et sa vie de famille

 

La belle actrice, a toujours voulu être une jeune maman. À 32 ans, elle est déjà maman de trois enfants.  Elle est la maman de Lilou (7 ans), de Moïra (6 ans) et a donné naissance il y a deux mois d’un petit garçon prénommé Milo. (voir photo qu’elle a partagé sur Instagram en dessous).

 

 

Adrien est celui qui a choisi le prénom de sa première fille selon Lucie. Elle affirme que celui ci l’a encore une fois beaucoup aidé lors de son accouchement. C’est pourquoi elle lui a laissé cette opportunité.

Pour le deuxième prénom elle s’exprime de cette manière : « Pour la deuxième, on voulait un prénom original. Lilou a toujours un homonyme dans sa classe, on ne voulait pas que ça se reproduise. Un jour, on regardait « Hook » et on a entendu Robin Williams crié Moïra, le prénom de sa femme. On a tout de suite trouvé ce prénom très joli. J’aime beaucoup car on peut lui prêter plusieurs origines.  Je trouve qu’il évoque l’Amérique du nord, certains me disent qu’il ressemble davantage à un prénom polynésien. »

Enfin pour le troisième prénom, l’actrice ne s’est pas encore exprimé sur l’origine.

 

 

La belle est très discrète sur sa vie de famille mais semble très heureuse de cette non exposition. Le dicton « pour vivre heureux, vivons cachés » a l’air de fonctionner pour elle.

Les commentaires sont fermés