Vincent Lacoste et sa femme

Vincent Lacoste : découvrez tout sur le sacré meilleur acteur au césar 2022

Très doué, Vincent Lacoste est un acteur qui a connu la gloire dès le début de sa carrière. Il est né d’un père juriste et a su concilier ses études et sa carrière dans le cinéma. Il est apparu aux côtés de grand nom et a réussi à rafler plusieurs prix. Mais comment vivent Vincent Lacoste et sa femme ?

Que sait-on de Vincent Lacoste et sa femme ?

Depuis un moment, Vincent Lacoste partage sa vie avec une mystérieuse femme. En effet, un peu discret, l’acteur n’a pas révélé l’identité de sa conjointe. Vincent Lacoste et sa compagne vivent une histoire d’amour plutôt passionnante. L’acteur révèle qu’il passe souvent des moments avec sa femme et ses parents.

En 2021, on peut comprendre que Vincent Lacoste et sa femme nourrissaient déjà l’envie de devenir parents. C’est l’acteur qui a fait ces révélations sur Figaro en précisant qu’il souhaiterait avoir une fille avec sa chérie.

« J’aimerais lui dire de s’assumer et d’essayer de faire ce qui lui plaît tout en respectant autrui » a-t-il confié sur les valeurs qu’il inculquera à son enfant. Il n’existe pas de photos de Vincent Lacoste et sa femme sur les réseaux sociaux parce que l’acteur souhaite préserver son intimité.

Vincent Lacoste et sa femme
Vincent Lacoste and Chiara Mastroianni

La préparation de son baccalauréat sur un lieu de tournage

Vincent Lacoste a vécu de nombreux moments hilarants dans sa vie. Ayant commencé sa carrière très jeune, il se voit dans l’obligation de concilier ses études et sa profession. Alors qu’il préparait son baccalauréat, il a été recruté par Laurent Tirard pour jouer dans Astérix et Obélix : Aux services de Sa Majesté.

Vincent Lacoste accepte de jouer dans le film malgré que les examens étaient déjà imminents. Le tournage commence en Avril à quelques semaines du début du baccalauréat. Afin d’être prêt, l’acteur se voit dans l’obligation de réviser ses cours de math et d’économie sur les lieux de tournage. Ses efforts sont récompensés puisqu’il obtient le baccalauréat avec une bonne moyenne.

À lire :  Tom Cruise revient au Festival de Cannes avec « Top Gun Maverick »

Sa filmographie

Vincent Lacoste développe une passion pour le cinéma alors qu’il était encore au secondaire. Il fait ses débuts en tenant le rôle principal dans le film Les Beaux Gosses de Riad Sattouf. Déjà pour cette première apparition, il reçoit en 2010 le Prix Lumière du meilleur espoir masculin.

Depuis ce temps, Vincent Lacoste multiplie les succès en apparaissant dans plusieurs réalisations. Il a joué entre autres dans :

  • Low Cost ;
  • De l’huile sur le feu ;
  • Astérix et Obélix : Aux services de Sa majesté ;
  • Jacky au royaume des filles ;
  • Hippocrate ;
  • Eden ;
  • Journal d’une femme de chambre ;
  • Plaire, aimer et courir vite ;
  • Première Année ;
  • Amanda.

Vincent Lacoste a aussi joué dans une pièce de théâtre d’Édouard Baer.

Primé aux César 2022 

En 2021, Vincent Lacoste est apparu dans le film Illusions perdues de Xavier Giannoli. Ce film de 149 minutes est une adaptation d’un roman du même nom écrit par Honoré de Balzac. Cette réalisation a reçu plusieurs prix dont le César du meilleur film en 2022.

Dans le film, Vincent Lacoste tenait le rôle d’Étienne Lousteau. Le vendredi 25 février 2022, il fait partie des heureux nommés lors de la cérémonie des César présentée par Antoine de Caunes. En effet, il a été distingué meilleur acteur dans un second rôle pour son apparition dans le film Illusions perdues.

Quel est le salaire de Vincent Lacoste ?

Tout comme sa vie privée, le salaire de Vincent Lacoste reste un mystère. En effet, l’acteur n’aborde pas souvent le montant de sa paye lors des interviews. Toutefois, le salaire de Vincent Lacoste dépendrait de ses apparitions dans les films. En plus, les nombreuses récompenses qu’il a reçues lui auraient permis de faire beaucoup d’économie.

Vincent Lacoste et sa femme

Vincent Lacoste sur les réseaux sociaux

Vincent Lacoste est plus ou moins actif sur les réseaux sociaux. Disposant d’un compte sur Twitter sur lequel il a 320 abonnés, l’acteur n’a jamais fait une publication. Sur Instagram, il partage souvent des photos de lui ou d’affiches de films dans lequel il a joué. Le :

  • 22 février 2022, il a posté la bande d’annonces du film De Nos Frères Blessés ;
  • 19 octobre 2021, il a partagé des photos de lui jouant dans le film Illusions perdues ;
  • 5 septembre 2021, il a posté une photo sur laquelle on peut le voir au côté de Riad Sattouf qui lui a attribué son premier rôle dans le cinéma.
À lire :  Gifle de Will Smith à Chris Rock aux Oscars : que s’est-il passé ?

Il faut noter que Vincent Lacoste n’a pas de compte sur Facebook.

Crédit Photo : depositphotos.com