mardi, juin 28, 2022

Lucie Nuttin et son compagnon : on déballe tout

Avez-vous une idée de qui sont Lucie Nuttin et son compagnon ? La jeune femme est une journaliste que vous avez probablement déjà vu sur l’une des chaînes d’informations françaises. Jeune et talentueuse, elle a toujours su attirer l’attention des téléspectateurs à travers ses nombreuses prestations sur le petit écran. Si aujourd’hui la jeune femme n’apparaît plus aussi régulièrement qu’avant, elle continue tout de même d’exercer son métier. Allons à la découverte de la journaliste.  

Lucie Nuttin et son compagnon : est-elle en couple ?

Très peu de données sont disponibles sur Lucie Nuttin et son compagnon. La journaliste est une personne très timide qui se livre rarement par rapport à sa vie privée. Cependant, elle reste une jeune femme très belle avec beaucoup de qualité. La star des écrans n’aurait pas du tout du mal à trouver son âme sœur.

Par ailleurs, peut-être Lucie Nuttin et son mari ont choisi de vivre leur histoire en toute discrétion. Comme on le dit souvent, « Pour vivre heureux, vivons cachés ». De toute façon, on ne peut faire que des suppositions. Il est même possible que Lucie Nuttin soit toujours célibataire.

Que retenir du parcours professionnel de la star des écrans ?

Lucie Nuttin est une jeune femme originaire de Valenciennes. Après avoir obtenu un Master en lettre moderne, elle commence en même temps sa carrière dans les médias. En 2006, elle est embauchée par La chaîne Marseille. La jeune femme y travaille jusqu’en 2010 avant de rejoindre La Chaîne Parlementaire. Par la suite, la journaliste est passée par plusieurs médias tels que BFM TV, BFM Lyon et autres.

À lire :  Louane droguée au GHB dans un bar à Paris ? La police ouvre l’enquête

Journaliste sur BFM TV

En 2011, Lucie Nuttin fait son arrivée sur la chaîne de télévision BFM TV. Là, on lui confie la présentation du « 20h Week-end » et « Le journal de la nuit ». Une nouvelle responsabilité dont elle parle avec humilité. « J’ai aimé être à l’antenne en duo avec Damien Gourlet, puis Maxime Cogny. Aujourd’hui, je prends plus de plaisir dans l’écriture, et j’essaie d’incarner l’esprit de la chaîne. », avait-elle confié.

À la rentrée 2017, la journaliste co-anime du lundi au vendredi de 15 h à 18 h l’émission « Non Stop » avec Gilane Barret. L’année suivante, elle co-présente le « Non Stop » avec François Gapihan du lundi au jeudi et avec Benjamin Dubois le vendredi. En janvier 2019, Lucie quitte la chaîne d’information continue.

Présentatrice sur BFM Lyon et autres

Après le départ de la journaliste de BFM TV, elle a continué son chemin en travaillant pour d’autres médias que voici :

  • en 2020, elle présente le magazine télévisé « Les Visages de l’Emploi » sur BFM Lyon ;
  • quelque temps après, la star des écrans est recrutée par « France 3 Régions » pour présenter « Le 18 h 30, on décode ». Il s’agit d’un magazine d’informations régionales.

Lucie travaille également pour « France 3 Régions » en tant que reporter.

Quel est le salaire de Lucie Nuttin ?

Peu d’informations existent sur le salaire de Lucie Nuttin. L’ex-star de BFM TV, tout comme certains de ses collègues, renseigne rarement sur ses rétributions. Elle évite d’aborder le sujet lors de ses présentations, animations ou interviews. Par ailleurs, la journaliste s’est rarement plainte par rapport à sa situation financière. Elle gagne probablement bien sa vie. Et puis qui sait, peut-être que le salaire de Lucie Nuttin finira par être dévoilé un de ces jours.

Lucie Nuttin sur les réseaux sociaux

La journaliste est une jeune femme qui adore les réseaux sociaux. Cependant, elle est très discrète sur ses derniers. Bien que la star soit populaire sur les réseaux sociaux, son compte Twitter et son compte Instagram restent privés. Pour y accéder, il vous faudra d’abord faire une demande.

À lire :  Vincent Cassel : quel fut son astuce pour séduire Monica Belluci ?

Par ailleurs, vous aurez tout de même la chance de trouver quelques-unes de ses images et vidéos sur la page Twitter de vuesalatele. Ainsi, le 4 juillet 2015, on peut voir des clichés de la jeune femme en train de présenter « Week-end Direct sur BFM TV. En commentaire, on pouvait lire : « Luce Nuttin ce soir pour WEEK-END DIRECT sur # bfmtv. ». Il est important de notifier que les publications portant sur Lucie Nuttin et son compagnon sont très rares sur la toile.

Latest Posts

Don't Miss