Madonna a reçu une montagne de critiques après ses multiples chirurgies sur son visage. Elle répond enfin aux haters sur Twitter !
Madonna répond avec autodérision à ses haters sur Twitter
Les haters du monde entier n’ont pas hésité à critiquer la chanteuse Madonna sur sa chirurgie. Depuis la 65e cérémonie des Grammy Awards, les messages méprisants se sont enchaînés. Des haters reprochaient alors à Madonna d’avoir le visage gonflé et raté par la chirurgie esthétique.
D’après eux, la star est méconnaissable et ses nombreuses tentatives pour se rendre chez le chirurgien, sont abusives. Mais il semblerait que ses reproches n’atteignent vraiment pas l’artiste. En effet, elle décide de prendre ces reproches avec autodérision pour montrer que les polémiques à son égard ne l’atteignent pas ! Madonna ne supporte plus ses haters sur Twitter, elle prend une décision.
Vêtue d’une casquette et coiffée avec de longues tresses, elle poste une photo sur son compte Twitter assez hilarante pour le coup.
« Regardez comme je suis mignonne maintenant que mon visage a dégonflé des injections. Lol »
Elle veut montrer aux haters que leurs jugements ne l’atteignent pas. La chanteuse prend les choses avec beaucoup d’ironie et de second degré. La compositrice ne rentre pas dans ce jeu nocif et elle a raison ! Au vu du regard qu’elle porte sur l’objectif, l’image reflète une femme confiante et sûre d’elle à 100 %.
Malgré son ironie, les haters ne s’arrêtent pas sur Twitter. Bienveillance et sympathie ne sont plus dans leur vocabulaire lorsqu’il s’agit de Madonna. Comme on peut le voir juste ici :
Rien ne les arrête…

Crédit photo : interview télévisée Jimmy Fallon
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.