mardi, juin 28, 2022

Nabilla maman : elle dévoile le visage de son fils

Nabilla fait la joie des fans sur la toile. La célèbre influenceuse annonce l’heureuse nouvelle de son accouchement. Mieux, elle a partagé de jolis clichés.

La venue d’un nouveau-né annoncée

Les fans n’en savaient rien. Nabilla et son chéri ont préféré garder le silence pendant plusieurs mois. Mais voilà, il y a de cela quelques semaines, la jeune influenceuse a partagé la nouvelle de sa grossesse avec ses fans. Celle qui a déjà connu la joie d’être mère une fois a voulu associer son public à ces événements de sa vie. « Nous avons gardé ce petit secret un long moment afin de profiter pleinement de notre bonheur en famille, mais aujourd’hui il est temps de partager notre bonheur avec vous mon ventre s’arrondit de jour en jour. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre deuxième enfant »

Toute la famille réunie

Nabilla et Thomas Vergara ainsi que leur premier enfant étaient tous présents. Tous ensemble sur le joli cliché publié par la jeune influenceuse sur son compte Instagram. Mais ce n’est pas tout. On pouvait voir aussi le tout nouveau membre de la famille. Un autre brave garçon nommé Leyann. En légende, on lit : « Notre famille au complet je suis tellement émue, je n’ai pas les mots pour vous décrire ce moment je vis un rêve éveillé ».

À lire :  Le boysband BTS à la Maison Blanche : une lutte contre le racisme

Latest Posts

Don't Miss