La dure grossesse de Nabilla

Prise d’un soudain malaise, la célèbre influenceuse a été embarquée d’urgence à l’hôpital. Enceinte, elle fait part à sa communauté Snapchat sa panique quant à sa santé et celle de son bébé.

Un situation difficile

Maman une nouvelle fois en devenir, la femme de Thomas Vergara fait une chute le 11 avril 2022, suite à de forts vertiges. Embarquée d’urgence, elle est mise sous perfusions et subit plusieurs tests qui détermineront l’état de sa santé et celle de son bébé. Rien n’a craindre pour le petit cœur des Vergara, qui se porte au mieux.

Nabilla fait part à sa communauté Snapchat de cette expérience, dont elle en a « ras-le-bol » et assure avoir besoin de repos. Chose qui la frustre puisqu’à part cela, elle déclare n’avoir l’impression de rien faire d’autre que ça.

Malgré tout, Nabilla garde un soupçon de positivité quant à la naissance très prochaine du bébé. Il ne reste « plus que quelques semaines » fait-elle part avec hâte dans sa story. Le 10 avril 2022 sur Instagram, elle poste d’ailleurs une photo d’elle en révélant en légende le signe astrologique du bébé. L’influenceuse se porte désormais très bien.

De mauvais souvenirs

Rappelons que cet agacement est dû à l’hospitalisation de Milaan, son fils ainé âgé de 2 ans, ayant souffert d’une « insuffisance respiratoire » le 6 avril 2022. Trois jours plus tôt avant ce fâcheux événement, le couple s’était déjà rendu aux urgence car la maman ne se sentait plus l’enfant se déplaçait dans son ventre.

À lire :  Après Bruce Willis, c’est au tour de Jim Carrey d’annoncer sa retraite

Crédit Photo : depositphotos.com