Accueil > Nadia Benmokhtar et son compagnon : une carrière exceptionnelle !
Nadia Benmokhtar et son compagnon

Nadia Benmokhtar et son compagnon : une carrière exceptionnelle !

Née de parents algériens, Nadia Benmokhtar est une brave femme qui a réussi dans le football et dans les études. Son intelligence et son dynamisme lui ont permis de réussir dans sa carrière et ses formations professionnelles. Ainsi, la star fait partie aujourd’hui des rares femmes à avoir réalisé un tel exploit. Toutefois sa vie amoureuse est un point d’ombre à éclaircir. Beaucoup d’internautes posent des questions sur son mari. Zoom sur Nadia Benmokhtar et son compagnon.

De joueuse professionnelle à responsable markéting

Franco-algérienne, Nadia Benmokhtar est une joueuse professionnelle née le 31 août 1985. Progéniture d’un ancien joueur en Algérie, elle est une défenseuse qui a commencé à taper dans le ballon rond avant ses 6 ans. La joueuse a eu sa première licence à l’âge de 7 ans avec le club VGA Saint-Maur.

Nadia Benmokhtar passe plus tard plusieurs années en deuxième division avec deux équipes. Il s’agit du club Olympique Multisport de Bagneux et de l’Union Sportive de Compiègne. Lors de son parcours en tant que junior, elle a joué à VGA Saint-Maur entre 2000-2002 et à l’US Compiègne de 2002 à 2003. Lorsqu’elle intègre la catégorie senior, la joueuse continue à l’US Compiègne jusqu’en 2008 avant d’aller ailleurs.

De 2008 à 2010, la défenseuse joue à la COM Bagneux et finit sa carrière professionnelle avec le FCF Juvisy qui est devenu Paris FC. Sous les maillots de cette équipe, Nadia Benmokhtar a participé deux fois à la League des champions en 2011 et 2013. Mais notons que la jeune femme ne fait pas que du football. Elle est également entrepreneuse et fait du commerce grâce à son diplôme professionnel. En effet, elle possède un bac +5 en marketing.

Nadia Benmokhtar après sa carrière de joueuse !

Après sa brillante carrière professionnelle dans le football, la jeune femme excelle dans sa vie active. Pendant plusieurs années, la joueuse a jonglé entre sa passion qui est le foot et son poste de responsable markéting. En 2017, Nadia Benmokhtar devient officiellement la responsable du Paris Saint-Germain Academy. Un poste stratégique qui montre que l’ex joueuse maîtrise bien son travail.

À lire :  Céline Dion au plus mal ? Révélations choc !

Sa position au niveau de l’organigramme du PSG lui permet de gérer quatre personnes au quotidien. Mise à part les individus qui travaillent directement avec elle, elle échange aussi avec près d’une centaine de collaborateurs. Interroger par le journal Ouest France la jeune femme donne une vision claire des objectifs du PSG.

« Quel que soit le projet, le but est de développer la marque PSG à l’étranger. On veut être le premier club de la nouvelle génération, un club jeune qui parle aux jeunes. On veut se différencier, travailler toutes les verticales de la ville de Paris (mode, gastronomique, musique, culture, gaming) pour faire en sorte que demain, tu aimes le PSG comme une marque globale, pas juste pour les résultats sportifs de ses équipes. Et cela partout dans le monde ».

Nadia Benmokhtar et son compagnon : qui partage sa vie ?

Si les fans de la star française savent tout sur sa carrière dans le foot, sa vie amoureuse reste un mystère. Nadia Benmokhtar et son compagnon ne disent rien sur leur relation. Ils n’ont encore jamais fait d’apparition officielle en public. Dans ces conditions, les fans de Nadia Benmokhtar et son compagnon ne savent pas si la jeune femme vraiment est en couple.

Mais lors d’une interview avec « Foot Mercato », la star a répondu à la question qui concerne sa vie de couple. Elle tient les propose suivants :

« Forcément, j’y pense. Après, tant que j’étais joueuse je ne me posais pas trop la question. Là, ce n’est pas le bon moment. J’ai plein de transitions en cours au niveau professionnel et social. Je dois me stabiliser là-dessus. Ce sera un projet. Mais tout est une question de priorisation. Quand ce sera le bon moment, je ferais en sorte d’aménager mon emploi du temps pour que ce soit compatible ».

On comprend par ses propos qu’il n’existe pas encore un, Nadia Benmokhtar et son compagnon. Le cœur de la jeune femme serait encore à prendre.

À lire :  Romy Schneider et son compagnon : une histoire d’amour triste !

Nadia Benmokhtar est sur les réseaux sociaux !

Sur les réseaux sociaux, on ne trouve pas les photos de Nadia Benmokhtar et son compagnon. Néanmoins, les images de la joueuse sont visibles sur plusieurs plateformes populaires. On parle ici de Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn. Bien qu’une page certifiée ne soit pas au nom de la star sur Facebook, elle est mentionnée sur des pages populaires. Il s’agit de « PSG Féminines », « TF1 », « Téléfoot », « France Bleu Loire Océan » et « Mediapart ».

Par contre, sur Instagram, Nadia Benmokhtar est très active. Elle a un compte sur lequel on retrouve une centaine de ses photos et vidéos. Plus de 1.000 personnes sont abonnées à la joueuse sur ce réseau social. Ainsi, vous pouvez voir que :

  • le 25 mars 2019, la jeune femme poste une photo d’elle en vacances à Samana en République dominicaine ;
  • le 22 mai 2019, Nadia Benmokhtar a partagé plusieurs clichés du match final de la Coupe de l’académie PSG ;
  • le 29 avril 2020, la défenseuse publie une image de son voyage à Paname ;
  • le 29 octobre 2022, la star poste une photo de ses vacances au Mexique.

Malgré toutes ses belles images, ses abonnées ne sont pas encore satisfaits. Ils veulent voir en particulier des photos de Nadia Benmokhtar et son compagnon.

Quel est le salaire de Nadia Benmokhtar ?

Même si personne ne parle encore de la fortune de Nadia Benmokhtar, la star est riche. Pendant toutes ces années, elle a signé plusieurs contrats qui lui ont ramené un paquet d’argent. En plus de sa carrière dans le football, Nadia Benmokhtar a réussi à travailler en tant que responsable marketing au Paris Saint-Germain. On comprend donc comment la jeune femme arrive à s’offrir tous ses voyages dans le monde.

À lire :  Paloma Jiménez et son compagnon : un couple de stars

Nadia Benmokhtar répond à quelques questions !

Lors d’une interview accordée à « footmercato », Nadia Benmokhtar a donné des réponses à beaucoup de questions. Au cours de cette rencontre, la question de savoir si la star pense revenir plus près des terrains est posée. Sans tarder, Nadia Benmokhtar répond en disant :

« C’est déjà fait. Je m’éloigne un peu des terrains parce que je ne veux pas être dans l’entraînement sportif. Vu que j’ai des compétences en management et en marketing dans le sport, j’ai décidé de les mettre au service de Juvisy. C’est un club qui m’a beaucoup apporté et c’est le minimum de rendre ce qu’on m’a donné ».

Mais ce n’est pas fini. Pour être plus clair dans ses propos, la jeune femme continue en disant :

« J’ai pris des fonctions au sein du club. Je suis directrice générale adjointe. Je vais travailler en soutien de Marie-Christine Terroni qui est la présidente; et de Marinette Pichon, qui est directrice générale. L’idée, c’est de leur donner un coup de main dans le fonctionnement du club. Je suis notamment en charge de tout ce qui concerne l’équipe de D1 ».