Accueil > Un ancien footballeur est mort tombé d’une falaise en Espagne

Un ancien footballeur est mort tombé d’une falaise en Espagne

C’est ce jeudi 12 mai que le drame est arrivé, l’ancien footballeur Néerlandais Mourad Lamrabatte est décédé en tombant d’une falaise en Espagne.

L’ancien joueur du club de première division Néerlandaise se baladait en Espagne avec femme quand le sportif de 31 ans a décidé de tenter un saut dans la mer assez risqué. Le jeune homme se trouvait à 22 mètres de hauteur et voulait sauter directement dans la mer, sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu. 

En sautant, l’ancien joueur Néerlandais heurte de plein fouet les rochers avant de disparaître dans l’eau. Cependant, son corps a été retrouvé au fond de la mer, à 15 mètres de profondeur. D’après l’autopsie, l’homme ne serait pas mort directement en chutant sur les rochers. Mourad Lamrabatte se serait noyé après avoir perdu connaissance.

La scène a été diffusée en direct par la femme du joueur 

Une vidéo de l’ancien footballeur tombant d’une falaise en Espagne existe bel et bien. Car en effet la femme du joueur était en direct lorsque Mourad Lamrabatte a perdu la vie. Depuis, de nombreux internautes ont repris l’extrait et l’ont diffusé sur les réseaux.

Qui était Mourad Lamrabatte ?

Mourad Lamrabatte a évolué en tant qu’attaquant, notamment au club de première division néerlandaise Vitesse Arnhem. Le jeune sportif avait rangé les crampons pour devenir entraîneur de kick-boxing. Son collègue d’entraînement Mesut Cam lui a rapidement rendu hommage dans un post Facebook. “Tu vas nous manquer, Mourad. Je t’ai toujours appelé le lion marocain. C’est ce que tu seras toujours pour moi “

Son ancien club s’est également exprimé sur Twitter via un message de soutien à sa famille. “Vitesse a reçu la triste nouvelle du décès de Mourad Lamrabatte à l’âge de 31 ans. Nous souhaitons à la famille et aux amis beaucoup de force”

À lire également : Qui est Giulietta Canzani Mora, la compagne de Jonathan Cohen ?

À lire :  Une randonneuse trouve la mort en tombant d'une falaise à Etretat