mardi, juin 28, 2022

Brésil : l’avion de NEYMAR fait un atterrissage d’urgence, que s’est-il passé ?

Alors qu’il se rendait à Sao Paulo après son séjour à Miami, le jet privé du joueur Neymar est obligé de faire une escale. L’avion s’est posé dans la précipitation dans la ville de Boa Vista près de la frontière du Venezuela vers deux heures du matin. Pour le moment, le pensionnaire du Paris Saint Germain n’a toutefois fait aucune déclaration pour expliquer la situation.

Une escale dans la ville de Boa Vista

Plus de peur que de mal pour la star brésilienne Neymar. En provenance de Miami vers 2 h du matin (5 h GMT), son avion a dû se poser en urgence de Boa Vista. Il s’agit d’une ville nichée en plein cœur de l’Amazonie qui est proche de la frontière avec le Venezuela. Selon les informations rendues publiques par O Globo, « un problème de dépressurisation » serait à la base de l’atterrissage forcé. La star devrait donc patienter quelques jours avant de reprendre sa route vers Sao Paulo.

Neymar souriant en compagnie de sa famille

Quelques heures avant l’incendie, c’est tout souriant que le n° 10 de la Seleçao s’est affiché sur le tarmac de Miami. Il avait en sa compagnie lors de ses vacances sa sœur Rafaella, sa petite amie Bruna Biancardi et quelques proches. Pour rappel, Neymar a quitté Paris après une saison rude et difficile avec son club pour se reposer dans la ville américaine. Depuis que l’incident s’est déroulé, il n’a jusque-là fait aucune déclaration officielle sur ses différents réseaux sociaux.

À lire :  « Diffusion de désinformation » : Wikimédia fait appel après la condamnation de Moscou

Latest Posts

Don't Miss