Accueil > Affaire Takieddine : de nouveaux témoignages contre Sarkozy
Nicolas Sarkozy

Affaire Takieddine : de nouveaux témoignages contre Sarkozy

L’ancien président français Nicolas Sarkozy est-il à nouveau dans de beaux draps ? Dans une interview réalisée récemment, Noël Dubus et Thomas Nlend l’accablent avec des accusations. Cependant, doit-on accorder du crédit à ses propos de ces deux lascars habitués des coups fourrés ?

Michelle Marchand fait une interview pour blanchir Nicolas Sarkozy

Selon Noël Dubus et Thomas Nlend, Michelle Marchand aurait, par le passé, fait une interview pour blanchir Sarkozy. Dans un entretien accordé à Paris Match, le premier affirme qu’« elle s’est sacrifiée… » ce qui lui a coûté environ 60 000 euros. Le second rapporte plus d’infos sur l’affaire en précisant que l’idée de Mimi marchand était de « faire un scoop ». L’intention était d’innocenter bien entendu son ami, l’ex-président français Nicolas Sarkozy.

Des accusations qui divisent l’opinion publique française

L’intervention des deux personnalités dans la presse n’a pas manqué de susciter de vives réactions au sein de l’opinion. Si pour certains, il faut donner du crédit à ces affirment, beaucoup d’autres évoquent la théorie du complot. D’un côté, remarquez que Thomas Nlend prétend qu’il a infiltré le mouvement d’Alain Soral par le biais de Noël Dubus. Ce dernier, de son côté, possède un casier judiciaire bien chargé pour avoir été condamné au moins 12 fois pour 16 ans de prison.

À lire :  Sa fille est une star sur PornHub et il le découvre fortuitement