Paris Fashion Week : la course aux invitations

  • 11
    Shares

Cette année la Paris Fashion Week de la ville lumière compte bien prouver qu’elle mérite son titre de capitale de la mode en accueillant sa traditionnelle fashion week en période estivale !

 

paris-fashion-week-1170x536

 

La Fashion Week à  Paris, on adore !

 

Après New-York et Londres place à Paris de faire le show ! L’occasion pour les fashionistas et tout les passionnées de mode de se « saper comme jamais » et d’exhiber leurs looks les plus extravagants devant les médias du monde entier.

Véritable vitrine de la mode, la Paris Fashion Week est aussi l’endroit idéal pour rencontrer, échanger, célébrer et surtout rêver ! Chaque année l’événement est l’un des plus attendu de la rentrée, pour cause il est une source d’inspiration merveilleuse pour la presse et l’industrie de la mode.

Les collections présentées au cours de cette semaine détermineront les tendances aussi bien dans les soirées mondaines, que dans les rues des grandes villes en passant par les rayons des enseignes les plus populaires.

Espérons que les shows proposés soient à la hauteur !

 

 

Voici les dates à ne pas manquer !

 

Homme du mardi 19 au dimanche 24 juin 2018

Haute Couture du dimanche 1er au jeudi 5 juillet 2018

 

Mais alors comment avoir des invitations ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les défilés Dior, Chanel, Balmain vous font rêver ?

Il n’existe pas de baguette magique, néanmoins voici quelques pistes intéressantes pour rafler vos précieux sésames :

Devenez très influent dans la mode, c’est à dire avoir une communauté de plusieurs centaine de milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux, le tout conjugué avec beaucoup d’engagements, à savoir des likes et des partages…et oubliez les likes achetés, les professionnels de la communication ont l’oeil affuté pour ce genre de subterfuge !

Vous pouver aussi postuler au poste de rédactrice mode chez Vogue, Gala, Paris Match, l’Officiel

Autrement devenez un gros client, ou partenaire qui rapporte ENORMEMENT à ces grands couturiers, le tapis rouge vous sera déballé…

Vous l’avez compris avoir des invitations pour la Fashion Week de Paris n’est pas une mince affaire !

 

Bonne Fashion Week !

 

Likez pour nos tenter de gagner des invitations !

Les commentaires sont fermés