Accueil > Pierre Niney interprète un chef-d’œuvre d’Alexandre Dumas

Pierre Niney interprète un chef-d’œuvre d’Alexandre Dumas

Pierre Niney Alexandre Dumas

Pierre Niney va incarner le comte de Monte-Cristo dans un film qui adaptera le chef-d’œuvre d’Alexandre Dumas.

Un roman d’Alexandre Dumas va être incarné par Pierre Niney au cinéma !

L’une des plus belles œuvres de la littérature française prend place très prochainement au cinéma ! Il s’agit d’un roman remarquable d’Alexandre Dumas qui se nomme Le Comte de Monte-Cristo. En effet, cet ouvrage va être adapté en film par Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière. 

Les deux réalisateurs qui développent ce film ont annoncé dans un communiqué :

 « Le Comte de Monte Cristo est l’une des plus grandes histoires jamais racontées. C’est un véritable mythe qui permet de traverser plusieurs genres du cinéma : l’aventure, le thriller, sur fond d’une très grande histoire d’amour. »

Pierre Niney succède à de grands acteurs comme Gérard Depardieu, pour jouer le rôle du comte de Monte-Cristo. Un avenir prometteur attend le jeune homme !

Le film est en pleine préparation et le tournage aura lieu de juillet à décembre 2023, en France. La sortie du long-métrage est prévue le 23 octobre 2024 !

On peut dire que les œuvres d’Alexandre Dumas ont vraiment la côte ces temps-ci… Un autre classique de l’écrivain français fut adapté au cinéma. Plus précisément, un blockbuster a été créé en s’appuyant sur le roman Les Trois mousquetaires. François Civil interprète le rôle de Charles D’Artagnan en compagnie de plusieurs acteurs : Vincent Cassel, Roman Duris ou encore Pio Marmaï. Cette adaptation sort le 5 avril 2023 dans les salles !

À lire :  Céline Dion offre une surprise de Saint-Valentin à sa communauté

Crédit photo : Pierre Niney Interview RTL

Picture of Aymé

Aymé

Leave a Replay

Sign up for our Newsletter

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit