Accueil > Qui est la nouvelle compagne de Kanye West ?

Qui est la nouvelle compagne de Kanye West ?

Ces derniers mois, Kanye West fait couler beaucoup d’encre concernant ses relations amoureuses, entre son divorce et les rumeurs sur sa nouvelle compagne. Qui est donc celle qui partage le quotidien d’un des artistes les plus sollicités du moment. 

Qui est Kanye West ?

Kanye West est un rappeur, compositeur, réalisateur et designer américain né à Chicago dans l’Illinois aux Etats-Unis. La carrière de Kanye West commence en tant que producteur au sein du label Roc-A-Fella de Jay-Z. Il a travaillé sur de nombreux projets de têtes d’affiche comme Alicia Keys, Janet Jackson ou encore Ludacris. Après avoir fait ses preuves en tant que producteur, Kanye West s’impose dans l’industrie américaine en débutant sa carrière de rappeur en sortant l’album The College Dropout en 2004, un album qui a marqué l’histoire de sa carrière mais également celle du rap américain. Par la suite, Kanye continue son ascension avec des chefs d’œuvres tels que 808s & Heartbreak en 2008, My Beautiful Dark Twisted Fantasy en 2010 ou encore The Life Of Pablo en 2016.

La carrière du rappeur est marquée par de nombreux hits internationaux comme le morceau en collaboration avec Jay-Z Ni**as In Paris, Flashing Lights ou encore Stronger.

Kanye West designer 

En plus d’être devenu un incontournable de la musique, Kanye West s’est également imposé dans la mode avec sa marque de vêtements Yeezy et sa collaboration avec la marque aux trois bandes Adidas pour la production de ses paires de basket Yeezy.

Avec Adidas, Kanye a créé des modèles devenus classique, comme la très célèbre Yeezy 350v2 ou encore les Yeezy 700 Waverunner très populaires également. L’année dernière, un autre modèle sorti par le rappeur avait beaucoup fait parler, les Yeezy Slides, une paire de claquettes assez particulière. 

Yeezy Slides

Qui est en couple avec Kanye West ? 

Ces derniers temps, la vie sentimentale du rappeur Kanye West subit de nombreux rebondissements. Mais l’artiste américain semble avoir de nouveau trouvé l’amour. Depuis quelques mois, Kanye West est en couple avec le mannequin Chaney Jones, mais d’après certaines rumeurs, ce nouveau couple lui servirait à se venger de son ex femme Kim Kardashian.

À lire :  Une fillette survit à une attaque d'un puma aux Etats-Unis

C’est en février dernier que le rappeur a été aperçu dans les rues de Miami avec une femme qui a la particularité de ressembler à Kim Kardashian. Depuis le début du mois de février, les deux stars ont été aperçus plusieurs fois publiquement, notamment lors de la soirée organisée pour fêter la sortie du dernier album de Kanye West Donda 2 le 22 février. 

compagne kanye west
Chaney Jones et Kanye West lors d’un match de NBA

Dès leur première apparition publique ensemble, de nombreux internautes ont remarqué la ressemblance entre la mannequin Chaney Jones et l’ex femme de Kanye, Kim Kardashian. En effet, les deux femmes se ressemblent, tant au niveau de leur physique mais également pour leur style vestimentaire. Certains disent que le rappeur se serait rapproché du mannequin pour rendre jaloux son ex femme qu’il a de nombreuses fois tenté de reconquérir suite à leur divorce en 2021. 

Qui est Chaney Jones ? 

Peu d’informations sont disponibles sur la jeune mannequin de 24 ans qui vit une carrière plutôt discrète. Sur Instagram, elle rassemble plus de 600 000 abonnés avec seulement deux publications de shootings photo. Une des deux photos est d’ailleurs commentée par Kanye West avec un émoji cœur. 

Au-delà de son métier de mannequin, Chaney Jones est également la vice-présidente de First State Behavioural Health, une entreprise de conseil pour gérer un tas de pathologies comme l’anxiété ou la bipolarité.

Sur Instagram, la mannequin s’est exprimée pour donner plus d’informations sur sa personne. Dans cette story, on en apprend plus sur ses origines. Elle aurait des origines Française, Allemande, Nigériane et Ghanéenne. De plus, elle profite de ce post pour affirmer qu’elle n’a subi aucune chirurgie esthétique et que son corps est totalement naturel.

À lire :  34 ans après, le meurtre d’une femme de 79 ans enfin élucidé

Le divorce de Kanye et Kim Kardashian

En parlant du divorce de Kanye West et Kim Kardashian, l’affaire a beaucoup fait parlé ces derniers mois. Et c’est toujours en février dernier que cette dernière s’est exprimée sur les raisons de leur divorce. Dans une interview pour le magazine américain Vogue, la star de téléréalité a affirmé s’être choisie elle-même en décidant de se séparer de Kanye West car elle ne se sentait plus heureuse.  

“Pendant très longtemps, j’ai fait ce qui rendait les autres heureux. Et je pense avoir décidé, ces deux dernières années, de me rendre heureuse moi-même. Et ça fait du bien. Même si ça a provoqué des changements et mon divorce, je crois qu’il est important d’être honnête avec soi-même concernant ce qui nous rend heureux.”