Matt Pokora: l’artiste amoureux laisse un message romantique à sa chérie

Chanteur, danseur et acteur français, Matt Pokora est l’homme qui a remporté la saison 3 de « Popstars » avec son groupe. Sur plan amoureux, Matt Pokora et sa femme sont deux stars qui se soutiennent mutuellement. Une qualité que le chanteur ne manque pas de rappeler à sa compagne en lui témoignant sa fierté. Allons à la découverte du couple.

Matt Pokora et sa femme : est-il un cœur à prendre ?

L’artiste de 34 ans a connu deux femmes dans sa vie. En 2014, il officialise sa relation avec une jeune danseuse de la troupe « Scarlett Baya ». Mais Matt Pokora et sa compagne se quittent quelque temps après.

Matt Pokora et sa femme

Lors d’un voyage d’un voyage à Saint-Tropez, le chanteur à eu un vrai coup de foudre pour l’actrice Christina Milian. En septembre 2017, il officialise sa relation d’amour avec cette dernière à l’occasion de sa soirée d’anniversaire. Deux ans après, Matt Pokora et sa femme donnent naissance à leur premier enfant prénommé Isaiah. En avril 2021, les deux tourtereaux annoncent la naissance de leur deuxième garçon, Kenna.  

Un mari fier de son épouse

Marié depuis quelques années à Christiana Milan, Matt Pokora n’a d’yeux que pour sa femme. Le 11 avril 2021, l’artiste a publié plusieurs photos et vidéos de lui en compagnie de sa tendre épouse. Une manière pour le chanteur de montrer combien il est fier de sa compagne.

« Aujourd’hui, c’était le défilé et la célébration de l’ouverture de la première boutique Beignet Box. La première d’une longue série. (…) Fier de vous Christina et Elizabeth (collaboratrice de sa compagne, ndlr). J’ai été témoin de votre travail acharné et vous avez même réussi à le faire malgré cette pandémie. Vous êtes de vraies guerrières. Vous méritez ce qui (j’en suis sûr) va se passer ensuite… Des beignets toute la journée ! », avait-il écrit avec fierté sur son compte Instagram.

À lire :  Cartman : cet incident dont il a été victime en direct

Que retenir de la carrière de l’artiste ?

Matt Pokora est né en septembre 1987 dans la commune de Strasbourg. Membre du boys band Linkup, son groupe gagne l’émission Popstars, diffusée sur M6 en 2003. Cette victoire a permis à Matt et à son groupe de se faire connaître du grand public. Voici quelques grands moments ayant marqué sa carrière :

  • en 2004, le jeune chanteur sort avec succès son premier morceau de chanson intitulé « M. Pokora. » ;
  • en 2006, le chanteur crée son label « M2theP Entertainement » et signe Tyron Carter ;
  • en 2011, Matt remporte les trophées d’Artiste Masculin francophone de l’année et de Chanson francophone de l’année. La même année, il participe à « Danse avec les stars » sur TF1 ;
  • entre 2007, la star sort d’autres albums comme « A la poursuite du bonheur » qui connaît un grand succès.

Au début de l’année 2017, le chanteur devient membre du jury de la sixième saison de « The Voice ». Avec cette nouvelle émission, le salaire de Matt Pokora est de 400 000 euros selon nrj.fr. Mais bien avant cela, le salaire de Matt Pokora était estimé à 4,5 millions d’euros pour l’année 2016 d’après capital.fr.

Matt Pokora et sa femme

Matt Pokora sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux représentent l’un des meilleurs moyens pour la star d’être en contact avec ses fans. Sur Instagram, Facebook comme Twitter, l’artiste partage presque tout : photos de concerts, photos de couple, de vacanciers et bandes d’annonces.

Véritable phénomène de scène, le chanteur partage, sur Instagram, une vidéo de lui en plein concert. Il était en train de chanter au milieu d’un public immense et surexcité. Le 9 novembre 2021, Matt Pokora et sa femme partent en vacances en Italie. Sur le cliché publié sur le compte Instagram de l’artiste, le couple était bien habillé et passait du bon temps dans un yacht.

À lire :  Manu Chao : qui est sa mystérieuse femme ?