Matt Pokora et sa femme

Matt Pokora: l’artiste amoureux laisse un message romantique à sa chérie

Chanteur, danseur et acteur français, Matt Pokora est l’homme qui a remporté la saison 3 de « Popstars » avec son groupe. Sur plan amoureux, Matt Pokora et sa femme sont deux stars qui se soutiennent mutuellement. Une qualité que le chanteur ne manque pas de rappeler à sa compagne en lui témoignant sa fierté. Allons à la découverte du couple.

Matt Pokora et sa femme : est-il un cœur à prendre ?

L’artiste de 34 ans a connu deux femmes dans sa vie. En 2014, il officialise sa relation avec une jeune danseuse de la troupe « Scarlett Baya ». Mais Matt Pokora et sa compagne se quittent quelque temps après.

Lors d’un voyage d’un voyage à Saint-Tropez, le chanteur à eu un vrai coup de foudre pour l’actrice Christina Milian. En septembre 2017, il officialise sa relation d’amour avec cette dernière à l’occasion de sa soirée d’anniversaire. Deux ans après, Matt Pokora et sa femme donnent naissance à leur premier enfant prénommé Isaiah. En avril 2021, les deux tourtereaux annoncent la naissance de leur deuxième garçon, Kenna.  

Un mari fier de son épouse

Marié depuis quelques années à Christiana Milan, Matt Pokora n’a d’yeux que pour sa femme. Le 11 avril 2021, l’artiste a publié plusieurs photos et vidéos de lui en compagnie de sa tendre épouse. Une manière pour le chanteur de montrer combien il est fier de sa compagne.

« Aujourd’hui, c’était le défilé et la célébration de l’ouverture de la première boutique Beignet Box. La première d’une longue série. (…) Fier de vous Christina et Elizabeth (collaboratrice de sa compagne, ndlr). J’ai été témoin de votre travail acharné et vous avez même réussi à le faire malgré cette pandémie. Vous êtes de vraies guerrières. Vous méritez ce qui (j’en suis sûr) va se passer ensuite… Des beignets toute la journée ! »

Matt Pokora

avait-il écrit avec fierté sur son compte Instagram.

À lire :  Géraldine Maillet et son compagnon: un parcours impressionnant

Que retenir de la carrière de l’artiste ?

Matt Pokora est né en septembre 1987 dans la commune de Strasbourg. Membre du boys band Linkup, son groupe gagne l’émission Popstars, diffusée sur M6 en 2003. Cette victoire a permis à Matt et à son groupe de se faire connaître du grand public. Voici quelques grands moments ayant marqué sa carrière :

  • en 2004, le jeune chanteur sort avec succès son premier morceau de chanson intitulé « M. Pokora. » ;
  • en 2006, le chanteur crée son label « M2theP Entertainement » et signe Tyron Carter ;
  • en 2011, Matt remporte les trophées d’Artiste Masculin francophone de l’année et de Chanson francophone de l’année. La même année, il participe à « Danse avec les stars » sur TF1 ;
  • entre 2007, la star sort d’autres albums comme « A la poursuite du bonheur » qui connaît un grand succès.

Au début de l’année 2017, le chanteur devient membre du jury de la sixième saison de « The Voice ». Avec cette nouvelle émission, le salaire de Matt Pokora est de 400 000 euros selon nrj.fr. Mais bien avant cela, le salaire de Matt Pokora était estimé à 4,5 millions d’euros pour l’année 2016 d’après capital.fr.

Matt Pokora sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux représentent l’un des meilleurs moyens pour la star d’être en contact avec ses fans. Sur Instagram, Facebook comme Twitter, l’artiste partage presque tout : photos de concerts, photos de couple, de vacanciers et bandes d’annonces.

Véritable phénomène de scène, le chanteur partage, sur Instagram, une vidéo de lui en plein concert. Il était en train de chanter au milieu d’un public immense et surexcité. Le 9 novembre 2021, Matt Pokora et sa femme partent en vacances en Italie. Sur le cliché publié sur le compte Instagram de l’artiste, le couple était bien habillé et passait du bon temps dans un yacht.

À lire :  Laurent Ruquier et son compagnon : on déballe tout !

Matt Pokora et sa femme

Matt Pokora vit des jours heureux avec sa tendre épouse. Ensemble, le couple forme un duo impressionnant partout où ils vont.

Un mari attentionné

Matthieu Tota, de son vrai nom, n’est plus à présenter. L’interprète de Juste une photo de toi a eu une carrière riche. Il en est de même dans sa vie de couple. En effet, depuis sa liaison avec l’actrice américaine Christiana Milian, le chanteur vit une véritable idylle digne d’un conte de fées.

Il ne manque pas de déclarer sa flamme pour sa tendre moitié s’il en a l’occasion. La dernière fut lors de l’anniversaire commun qu’ils ont fêté. Le chanteur a publié ceci :

« C’est ton anniversaire, donc c’est le mien. C’est le mien donc c’est le tien. Joyeux anniversaire ma reine ! À nous ! Team 26 septembre. Love you »

Ce message souligne combien de fois Pokora est attentionné et amoureux. Ensemble, Matt Pokora et sa femme donnent naissance à Isaiah. Leur premier rejeton.

Christiana Milian au cœur d’un scandale

Comme tous les couples, Matt Pokora et sa chérie ont connu des turbulences. En outre, la dulcinée du chanteur était au cœur d’un scandale hyper médiatisé aux États-Unis. Lors d’une interview, le rappeur américain Kanye West a révélé que Christiana Milian était sa maîtresse quand il était marié à Kim Kardashian. Cette troublante révélation était sans incidence sur le couple.

Matt Pokora au volant d’une Ferrari jaune

Que ce soit sur scène ou dans la vie active, Matt Pokora aime bien se démarquer des tendances habituelles. Le dimanche 07 août dernier, le chéri de Christina Milian a encore fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, l’artiste publie en story une vidéo intitulée « Night Fly » dans laquelle on le voit au volant d’une Ferrari jaune. Il prenait visiblement du plaisir à avaler les bitumes d’une autoroute de son pays natal, la France.

À lire :  Laurent Ournac qui est l’homme maladroit de « Mon incroyable fiancé » ?

Avant son incursion dans le monde de la musique, il faut rappeler que Matt Pokora était voué à une carrière de foot. Il devrait d’ailleurs faire ses débuts au RC Strasbourg, le club de sa ville natale. Depuis, l’homme s’est tourné vers la musique et connaît une carrière sensationnelle. En parallèle, Matt Pokora et sa femme Christina Milian sont parents de deux jolis enfants : Isaiah et Kenna. Les deux partenaires n’hésitent pas à s’afficher ensemble sur leurs réseaux sociaux ou lors de certains événements.

Un conducteur responsable sur les autoroutes

Pour sa petite virée, le compagnon de Christina Milian s’est bien montré modeste. Bien qu’il soit au volant d’une Ferrari qui peut rouler à + 300 km/h, il a évité l’excès de vitesse. Toutefois, il faut souligner que Matt Pokora s’est déplacé sans sa chérie et ses enfants pour cette escapade. En effet, la voiture qu’il pilotait n’a rien d’un véhicule familial. Aussi, il se peut que l’artiste veuille bien prendre du temps pour lui-même et partager un moment de communion avec son public.

En attendant, le vainqueur de la première saison de Danse avec les stars prépare sa prochaine tournée.

« Tellement hâte de vous retrouver pour ce nouveau show ! Revenir ensemble sur 20 ans de musique à vos côtés, 20 ans de communion sur chacune des tournées, 20 ans à grandir avec vous… Je suis passé de l’adolescence au père de famille sous vos yeux. C’est fou. Cette tournée sera vraiment SPÉCIALE. Ça va être ÉNORME ! »

a-t-il déclaré sur son compte Instagram.