Accueil > Raymond Aabou : son coup de gueule contre le traitement réservé aux prisonniers pédophiles
Raymond Aabou

Raymond Aabou : son coup de gueule contre le traitement réservé aux prisonniers pédophiles

Accueil > Raymond Aabou : son coup de gueule contre le traitement réservé aux prisonniers pédophiles

Raymond Aabou est un grand chroniqueur de TPMP. Alors qu’ils parlaient du Scandale autour d’une prison pour agresseurs sexuels sur le plateau de l’émission, Raymond pousse un grand coup de gueule. Une intervention très appréciée par les téléspectateurs.

Un vrai scandale

Au cours du programme de C8, une vidéo relatant les conditions de vie et le traitement réservé aux prisonniers de cette prison, avait été projetée. On pouvait voir que ces derniers vivaient très bien dans un endroit confortable et jouaient à la pétanque.

Raymond Aabou réagit

Une fois le débat lancé sur le plateau de TPMP, Raymond Aabou a pris la parole et a poussé un grand coup de gueule contre ce système carcéral. Il est estimé que ces hommes accusés de viol n’ont pas le droit d’avoir une vie aussi confortable.

« Je suis choqué que cet endroit existe, parce que, qu’est que tu dis à ces mecs ! Fais tes un an, fais tes deux ans et puis tu pourras recommencer. Tu t’es créé un réseau avec d’autres pédophiles comme toi et tu pourras retourner à la pétanque si tu te fais attraper […] On ne met pas des mecs comme ça, qui viol des enfants, à dire c’est pas grave, tu as violé des enfants, tu vas pouvoir aller faire des matchs de foot et aller faire des randonnées en forêt […] Pour les pédophiles, je suis sans pitié. »,

avait-il déclaré avec un thon contrarié.