Accueil > Raymond Aabou : le chroniqueur dévoile son salaire dans TPMP
Raymond Aabou

Raymond Aabou : le chroniqueur dévoile son salaire dans TPMP

Alors que Cyril Hanouna dévoile le salaire de ses chroniqueurs depuis quelques temps, c’est le tour de Raymond Aabou. Dans une édition de « Touche pas à mon poste », le chroniqueur parle sans hésiter de son salaire. Des confidences qui laissent les téléspectateurs sans mot.        

Raymond Aabou parle de ses rétributions  

En effet, le 13 octobre 2022, l’animateur de TPMP demande à ses chroniqueurs s’ils étaient d’accord pour parler de leur salaire. Bien que la plupart d’entre eux ont refusé d’aborder le sujet, Raymond Aabou lui, n’a pas hésité à se confier sur ses rétributions.   

Raymond Aabou

« Je l’ai déjà dit ici, j’ai déjà dit que je prenais 2000 euros dans le camion et 2000, voire 2500 euros de plus ici. Maintenant que je n’ai plus de camion quasiment, je n’ai qu’ici »,

avait-il dévoilé. Apparemment, en plus d’intervenir dans « Touche pas à mon poste », Raymond est un chauffeur-livreur.   

Le chroniqueur demande une augmentation

À la suite de cette grande confidence sur son salaire, le chroniqueur affirme devant ses collègues sur le plateau que :

« Le mois dernier, j’ai touché 3188 euros. En brut, c’est beaucoup plus, mais après, il y a les impôts qui arrivent derrière. »

Face à cette affirmation, l’animateur de l’émission lui demande s’il pouvait lui faire cadeau des 88 euros. Mais très rapidement, Raymond rétorque et dit :

« Je peux surtout te reparler de l’augmentation que je devais avoir. Je devais avoir une augmentation moi cette année ».

Toutefois, Cyril Hanouna n’a pas réagi par rapport à cette déclaration. Il a fait comme s’il n’avait rien entendu.

À lire :  16 célébrités d'Hollywood qui se sont converties