Isabelle Morini-Bosc : la journaliste marquée à jamais par cet événement ?

Isabelle Suzanne Morini-Bosc est une chroniqueuse courageuse qui ne cesse de se révéler au grand public. Très déterminée, elle a fait ses preuves dans la presse écrite, à la radio et sur plusieurs chaînes de télévision en France. En couple, Isabelle Morini-Bosc et son compagnon font face ensemble aux diverses difficultés qu’ils rencontrent.

Vie de couple d’Isabelle Morini-Bosc et son compagnon

Depuis plusieurs années déjà, Isabelle Morini-Bosc n’est plus un cœur à prendre. Elle vit en couple avec un homme qui l’aime bien. En effet, elle partage sa vie avec Alain Morini. Il s’agit d’un homme qui mène sa vie bien loin des écrans que Isabelle Morini-Bosc évoque très souvent lors de ses émissions.

« Quand on s’est mariés, je pensais et mes amis aussi, que ça durerait six ans. Lui, y croyait pour tout le monde et apparemment il avait raison puisqu’on est toujours ensemble » a confié la journaliste sur le début de sa relation. Isabelle Morini-Bosc et son conjoint sont mariés depuis 1978 et sont les parents d’un fils unique, Guillaume.

Alain Morini est ingénieur chimiste spécialisé dans le traitement des eaux. Isabelle Morini-Bosc et son compagnon apparaissent très peu ensemble en public. Les deux amoureux se soutiennent mutuellement dans leur vie de couple.

Isabelle Morini-Bosc et son compagnon

Les problèmes de santé de son mari

La vie de couple d’Isabelle Morini-Bosc et son compagnon n’est pas toujours rose. Lors d’une interview, la journaliste a révélé que son mari a quelques problèmes de santé qui l’ont un peu décimé. Les deux tourtereaux vivent alors un moment difficile qu’ils essayent de gérer comme ils le peuvent.

À lire :  Michèle Laroque hospitalisée pendant deux ans, que s’est-il passé ?

« Momentanément, il a une pathologie, mais sinon il va bien. On s’en occupe ensemble, on rit toujours ensemble» a-t-elle confié. Interrogée sur la gravité du problème de santé de son époux, la journaliste a préféré ne pas faire de révélations. Elle dit ne pas vouloir le révéler parce que tout le monde ne le sait pas dans la famille.

Toutefois, Isabelle Morini-Bosc dit qu’il s’agit d’une pathologie un peu répandue. Elle révèle aussi que Alain Morini est pris en charge dans un hôpital à Lyon et qu’il est bien soigné. De son côté, elle se charge elle-même de le masser tendrement.

Isabelle Morini-Bosc violée ?

Le samedi 12 février 2022, Isabelle Morini-Bosc est revenue sur un accident qu’elle a vécu il y a six ans. En effet, la journaliste a été marquée à jamais, car elle a été victime d’un viol. C’est sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste que la journaliste a fait des révélations très touchantes.

Isabelle Morini-Bosc a confié avoir été violée trois fois dans sa vie. « J’étais ceinturée en arrière pendant que je marchais. Il m’a amenée dans un bosquet. Un monsieur qui était marathonien… J’ai eu beaucoup de chance. » a-t-elle révélé. Cette tragédie aurait duré deux heures puisqu’elle a réussi à beaucoup discuter avec son agresseur.

Pendant que ce dernier commettait son forfait, elle n’avait envie que de rentrer chez elle pour prendre une douche. Fort est de constater qu’après ses événements, Isabelle Morini-Bosc n’a pas déposé une plainte contre son violeur. Elle confie en fait qu’elle l’avait pardonné.

Aujourd’hui, Isabelle Morini-Bosc évoque très peu cette situation et s’inquiète pour les autres femmes qui font du footing seule dans les forêts.

À lire :  Marine Lorphelin : la miss et son compagnon victimes d’agression

Son salaire

Isabelle Morini-Bosc est l’une des chroniqueuses qui ont travaillé aux côtés de Cyril Hanouna sur la chaîne C8. Elle est donc présente presque tous les jours sur le plateau de Touche pas à mon poste. Lors d’une émission sur Non Stop People, elle révèle être payée à 450 € par prestation.

Grâce à cette rémunération, Isabelle Morini-Bosc toucherait donc environ 7200 € par mois.

Isabelle Morini-Bosc et son compagnon

Isabelle Morini-Bosc sur les réseaux sociaux.

Comme bon nombre de journalistes, Isabelle Morini-Bosc est très active sur les réseaux sociaux. Présente sur Instagram, elle a un compte sur lequel elle partage régulièrement des photos d’elle et des événements qui la passionnent. Ainsi, le :

  • 26 janvier 2022, elle a partagé une photo dans laquelle on peut voir les coachs de l’émission The Voice ;
  • 25 avril 2021, elle publie une photo d’elle et de ses compagnons de travail à RTL.

Isabelle Morini-Bosc a aussi un compte sur Twitter et sur Facebook. Sur le premier réseau social, elle partage souvent des tweets sur la chaîne RTL où elle travaille. Sur le second, elle partage comme sur Instagram des photos d’elle sur des plateaux d’émission ou lors de certains événements.