Accueil > Isabelle Morini-Bosc et son mari : son compagnon va mieux

Isabelle Morini-Bosc et son mari : son compagnon va mieux

Isabelle Morini-Bosc et son compagnon

Isabelle Morini-Bosc et son mari : qui partage sa vie ?

Depuis plusieurs années déjà, Isabelle Morini-Bosc n’est plus un cœur à prendre. Elle vit en couple avec un homme qui l’aime bien. En effet, elle partage sa vie avec Alain Morini. Il s’agit d’un homme qui mène sa vie bien loin des écrans que Isabelle Morini-Bosc évoque très souvent lors de ses émissions.

« Quand on s’est mariés, je pensais et mes amis aussi, que ça durerait six ans. Lui, y croyait pour tout le monde et apparemment il avait raison puisqu’on est toujours ensemble » a confié la journaliste sur le début de sa relation. Isabelle Morini-Bosc et son mari sont dit « oui » depuis 1978 et sont les parents d’un fils unique, Guillaume.

Isabelle Morini-Bosc et son compagnon

Son compagnon est-il malade ?

Isabelle Morini-Bosc, journaliste et chroniqueuse emblématique de RTL et de l’émission « PAF » sur C8, a récemment évoqué la maladie de son mari Alain et son addiction au tramadol, un médicament antalgique de pallier 2 prescrit dans le cadre de douleurs modérées à intenses. Depuis plusieurs années, son mari lutte contre une leucémie, une maladie du sang, ainsi qu’une pathologie cardiaque.

Une vie bouleversée par la maladie

Isabelle Morini-Bosc a vu sa vie bouleversée par la maladie de son mari Alain, avec qui elle est mariée depuis ses 21 ans et avec qui elle a eu un fils, Guillaume. Depuis quatre ans, elle jongle entre sa carrière professionnelle et son quotidien à l’hôpital pour soutenir son mari, qui passe toutes ses journées alité. Bien que physiquement séparés, ils tentent de continuer leur relation grâce au télétravail et à des appels réguliers.

L’addiction au tramadol : un nouveau combat

Si Isabelle Morini-Bosc s’était montrée discrète quant à la santé de son mari ces derniers temps, elle a récemment confié dans l’émission « PAF » qu’ils avaient vécu des épisodes compliqués en raison de l’addiction au tramadol développée par Alain.

« À mon mari, qui a deux pathologies lourdes, cancéreuse et cardiaque, on lui a donné du tramadol. On ne lui a pas dit à quel moment il fallait l’arrêter, donc lui, il a continué le traitement ! Et pour parler vulgairement, il est parti en couilles, complètement ! »,

a-t-elle expliqué

Des conséquences cérébrales inquiétantes

La journaliste a également révélé que l’addiction au tramadol avait eu des conséquences sur le cerveau de son mari, provoquant notamment des « tremblements frénétiques ». Elle se souvient notamment d’un épisode survenu lors du quart de finale du mondial de foot, où Alain, sous l’emprise du médicament, avait appelé frénétiquement RTL pour leur dire qu’ils se trompaient en parlant de quart de finale au lieu de finale.

« Il a fait plein de trucs comme ça à ce moment-là. Rien n’allait ! »,

a-t-elle confié.

Heureusement, tout est rentré dans l’ordre depuis, comme l’a précisé Isabelle Morini-Bosc. Ce témoignage poignant rappelle l’importance de bien suivre les prescriptions médicales et de se renseigner sur les effets secondaires des médicaments, notamment en cas de traitement prolongé.

Isabelle Morini-Bosc violée ?

Isabelle Morini-Bosc et son mari

Isabelle Morini-Bosc a confié avoir été violée trois fois dans sa vie. « J’étais ceinturée en arrière pendant que je marchais. Il m’a amenée dans un bosquet. Un monsieur qui était marathonien… J’ai eu beaucoup de chance. » a-t-elle révélé. Cette tragédie aurait duré deux heures puisqu’elle a réussi à beaucoup discuter avec son agresseur.

Pendant que ce dernier commettait son forfait, elle n’avait envie que de rentrer chez elle pour prendre une douche. Fort est de constater qu’après ses événements, Isabelle Morini-Bosc n’a pas déposé une plainte contre son violeur. Elle confie en fait qu’elle l’avait pardonné.

Aujourd’hui, Isabelle Morini-Bosc évoque très peu cette situation et s’inquiète pour les autres femmes qui font du footing seule dans les forêts.

Quel est le salaire d’Isabelle Morini-Bosc ?

Isabelle Morini-Bosc est l’une des chroniqueuses qui ont travaillé aux côtés de Cyril Hanouna sur la chaîne C8. Elle est donc présente presque tous les jours sur le plateau de Touche pas à mon poste. Lors d’une émission sur Non Stop People, elle révèle être payée à 450 € par prestation.

Grâce à cette rémunération, Isabelle Morini-Bosc toucherait donc environ 7200 € par mois.

Que fait la journalitse sur les réseaux sociaux ?

Comme bon nombre de journalistes, Isabelle Morini-Bosc est très active sur les réseaux sociaux. Présente sur Instagram, elle a un compte sur lequel elle partage régulièrement des photos d’elle et des événements qui la passionnent. Ainsi, le :

  • 26 janvier 2022, elle a partagé une photo dans laquelle on peut voir les coachs de l’émission The Voice ;
  • 25 avril 2021, elle publie une photo d’elle et de ses compagnons de travail à RTL.

Isabelle Morini-Bosc a aussi un compte sur Twitter et sur Facebook. Sur le premier réseau social, elle partage souvent des tweets sur la chaîne RTL où elle travaille. Sur le second, elle partage comme sur Instagram des photos d’elle sur des plateaux d’émission ou lors de certains événements.

Que pensent les internautes de la jeune femme ?

Les internautes ont des opinions variées sur Isabelle Morini-Bosc qui est une figure bien connue dans le paysage médiatique français. Elle est souvent reconnue pour son travail en tant que chroniqueuse dans l’émission Touche pas à mon poste ! (TPMP) et pour ses éditoriaux sur RTL.

« je vous trouve géniale et super jolie 😍 »

« Je vous adore ❤️❤️❤️ »

« Très drôle ma ISA bises de la Savoie 🌹😍 »

écrivent ses fans pour commenter ses publications sur la toile.

Picture of Hermann

Hermann

Leave a Replay

Sign up for our Newsletter

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit