Marie-Ange Casalta et son compagnon

Marie-Ange Casalta et son compagnon : vie de couple, passions et salaire

Marie-Ange Casalta s’est lancée dans le journalisme en France après avoir fait plusieurs essais dans différents pays. Très expérimentée, elle a travaillé pour plusieurs grandes chaînes. Elle a aussi milité dans plusieurs organisations à but humanitaires. Mais comment Marie-Ange Casalta et son compagnon passent leur vie de couple ?

Marie-Ange Casalta et son compagnon

Marie-Ange Casalta partage sa vie avec un homme qu’elle a rencontré grâce à sa meilleure amie. Il s’agit du producteur et scénariste Romuald Boulanger. Très amoureux, Marie-Ange Casalta et son compagnon sont inséparables depuis qu’ils se sont rencontrés. Avant de se mettre en couple, les deux tourtereaux ont travaillé ensemble pendant un temps ensemble.

Marie-Ange Casalta et son mari se sont finalement mariés en 2009 et sont aujourd’hui les parents de deux enfants. Il s’agit de James né en 2014 et Noé né en 2016. Il faut noter que Romuald Boulanger a été l’un des animateurs de NRJ de 1996 à 2010. Il a réussi à recevoir sur son plateau plusieurs célébrités comme Madonna, Beyoncé, etc. Marie-Ange Casalta et son compagnon vivent heureux et apparaissent ensemble sur tapis rouge lors des grandes cérémonies.

Marie-Ange Casalta et son compagnon

Ses origines et sa passion

Marie-Ange Casalta née à Toulouse n’a jamais oublié ses origines. Comme toute mère, elle est passionnée de ses enfants.

Originaire des Corses

Même si elle a passé une grande partie de sa vie à Toulouse, Marie-Ange Casalta est originaire d’une l’île de Beauté, les Corses. Elle y garde toujours une affection particulière et est prête à tout pour y retourner un jour. D’ailleurs, elle y est allée plusieurs fois dans le cadre de réalisation de ses émissions, 100 % Mag et Enquête d’action.

Marie-Ange Casalta serait aussi prête pour réaliser quelque chose dans ce magnifique endroit pour son grand-père ou pour ses enfants. « J’aimerais beaucoup un jour, acheter quelque chose là-bas pour mon grand-père, pour mes enfants » a confié la journaliste.

À lire :  Julien Doré: l'incroyable salaire de l'artiste

Une mère passionnée de ses enfants

Marie-Ange Casalta est une mère heureuse qui consacre assez de temps pour l’éducation de ses deux garçons. Son objectif pour ses enfants est de leur transmettre un maximum de connaissances et de leur donner envie de connaître le monde.

Marie-Ange Casalta et son compagnon mènent plusieurs activités avec leurs enfants de 8 ans et de 6 ans. De plus, lors d’une interview, elle révèle ne pas être sévère avec eux, mais qu’elle se montre plutôt psychologue. Elle les suit attentivement et fait attention aux moindres détails. Elle aime aussi les amener en vacances de temps en temps pour se distraire.

A la présentation de Zone interdite sur M6

De 2010 à 2014, Marie-Ange Casalta a été la remplaçante d’Estelle Denis sur 100 % Mag. Elle s’est révélée aux téléspectateurs aux côtés de Xavier de Moulins en tant que joker à la présentation du JT de 19 h 45. En 2016, Marie-Ange Casalta a été choisie après plusieurs années d’expérience pour animer l’émission Zone interdite sur la chaîne M6.

Elle vient donc remplacer Wendy Bouchard à la présentation de l’émission. Marie-Ange Casalta vient au moment où plusieurs réformes ont été faites à la rédaction de l’émission. Dans ces présentations, elle doit notamment aborder les sujets sur :

  • zoo de Beauval ;
  • puy-du-Fou ;
  • vacances en camping-car ;
  • plages du nord de la France.

Marie-Ange Casalta doit ainsi mettre son expérience à profit pour faire de Zone interdite un plateau incontournable

Marie-Ange Casalta et son compagnon

Son salaire

Il est impossible de connaître le salaire de Marie-Ange Casalta. En effet, la journaliste n’a jamais révélé ce qu’elle gagne. Comme bon nombre de ses compères, elle garde cette information personnelle. Mais avec sa carrière, la journaliste aurait forcément réussi à faire une bonne économie.

À lire :  Florence Foresti : vie de couple, filmographie, salaire

Marie-Ange Casalta sur les réseaux sociaux

La ravissante journaliste Marie-Ange Casalta est plus ou moins présente sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, elle publie souvent des photos d’elle au boulot ou en train de se distraire. Ainsi, le 19 novembre 2021, elle a partagé un joli cliché d’elle à la présentation d’une émission sur W9. Le 16 août 2021, elle publie une photo dans laquelle elle fait du vélo.

Sur twitter, elle fait les mêmes publications et aux mêmes dates que sur Instagram. En plus de ça, elle y publie aussi des tweets de la chaîne W9 où elle travaille. Encore présente sur Facebook, elle publie le 23 février 2020 une capture d’écran de l’émission Enquête d’Action.