Avez-vous déjà entendu parler de Sandrine Bonnaire et son compagnon ? Pourtant, il s’agit d’une jeune actrice française qui a su captiver le public par ses performances nuancées et son charisme à l’écran. Allons à la découverte de Sandrine Bonnaire.
Sandrine Bonnaire et son compagnon : qui est-ce ?
Sandrine Bonnaire a toujours su garder sa vie personnelle loin des projecteurs. Cependant, sa rencontre avec Erik Truffaz, le célèbre trompettiste de jazz, est une mélodie qui mérite d’être racontée.
L’histoire d’amour entre les deux tourtereaux a été révélée lors du 33e festival du film de Cabourg en juin 2019. Sandrine Bonnaire a partagé la genèse de leur relation, initialement artistique, qui a évolué en une romance profonde. Inspirée par sa musique, la jeune femme a envisagé de le contacter pour un projet.
“Avec Erik, il s’agit d’abord d’une rencontre artistique. J’étais allé le voir à l’Olympia, j’ai adoré sa musique et l’allure de cet homme que je voyais d’assez loin parce que j’étais plutôt mal placée ! Je me suis mise à écouter plus attentivement sa musique et j’ai presque envie de vous dire que je suis tombée amoureuse de sa musique avant de le connaître.”,
avait expliqué la jeune femme. Mais finalement, c’est Erik Truffaz qui a pris l’initiative en ouvrant la porte à une collaboration qui s’est transformée en un lien amoureux.
“Bonjour je suis Erik Truffaz, pourriez-vous me rappeler j’aimerais vous proposer un projet…” J’étais très heureuse ! »,
raconte-t-elle.
La relation entre Sandrine Bonnaire et son compagnon Erik Truffaz est un témoignage de la beauté qui émerge lorsque deux mondes artistiques se rencontrent. Leur discrétion et leur respect mutuel pour l’art de l’autre ont façonné une union qui inspire et émeut. Ensemble, ils continuent de tracer leur chemin.
Que sait-on sur Erik Truffaz, le compagnon de Sandrine Bonnaire ?
Né à Chêne-Bougeries en Suisse, Erik Truffaz a ébloui le monde du jazz dès les années 1990 avec le « Erik Truffaz Quintet ». Son talent unique lui a valu le Prix Spécial du Jury au Concours national de jazz à la Défense en 1993. Mais c’est avec son premier album solo The Dawn en 1998, rappelant le style de Miles Davis, qu’il a véritablement conquis un public plus large.
Sandrine Bonnaire a-t-elle des enfants ?
Sandrine Bonnaire est mère de deux filles. Sa fille aînée, Jeanne, est née de sa relation avec l’acteur américain William Hurt. Sa plus jeune fille, Adèle, est née de son union avec le scénariste Guillaume Laurant. Les deux enfants ont été élevés loin des projecteurs et Sandrine Bonnaire a toujours cherché à protéger leur vie privée tout en leur transmettant des valeurs d’éducation et de respect.
Sandrine Bonnaire est-elle victime de violences conjugales ?
Le 10 octobre 2023 sur C8, lors d’une interview accordée à Jordan de Luxe, Sandrine Bonnaire a courageusement partagé son expérience traumatisante de violences conjugales. Son témoignage poignant met en lumière la gravité des séquelles physiques et émotionnelles que peuvent laisser de telles agressions. Elle a révélé avoir été victime d’une agression brutale par un ancien compagnon, qui l’a laissée avec de multiples fractures et blessures
« Il m’a étranglée et je suis tombée dans le coma. Je me suis réveillée avec la gueule cassée, huit dents cassées, la langue en lambeau. J’en fais encore des cauchemars »,
a-t-elle confié à Jordan de Luxe
Par ailleurs, au cours de ce même entretien, Sandrine Bonnaire a également révélé qu’une grande figure du cinéma l’a agressé sexuellement.
« Il y a quelqu’un qui a tenté des choses mais aujourd’hui il est mort donc on s’en fout », a-t-elle déclaré. « C’était un metteur en scène producteur très connu, qu’on connaît tous. Je l’ai dégagé, je lui ai dit : ‘Écoute mon gars, tu arrêtes et tu te casses’. Il m’a plaquée contre un mur et a essayé de m’embrasser »,
a raconté la comédienne. Cependant, Sandrine n’a pas pu poursuivre l’auteur de son agression en justice car d’après elle, « à l’époque, porter plainte c’était compliqué. On n’en parlait pas. ».
Sandrine Bonnaire est-elle présente sur les réseaux sociaux ?
Sandrine Bonnaire n’est pas une grande adepte des réseaux sociaux tels que :
- Instagram,
- Twitter,
- Facebook,
- Tiktok.
Toutefois, face à une situation, la jeune actrice a choisi de s’exprimer sur les réseaux sociaux. Le 23 novembre 2023, Sandrine Bonnaire a décidé de parler de la mort de sa mère. Et d’après ses dires, cette dernière serait décédée à la suite de « négligences et de maltraitances dans sa maison de retraite et au sein de son environnement médical ». La jeune femme a alors annoncé que sa famille et elle ont décidé de poursuivre les en justice « les responsables ».
Après cette publication, Sandrine Bonnaire a reçu une vague de soutien de la part de ses fans qui n’ont pas manqué de l’encourager dans sa démarche.
« Toutes mes condoléances. ❤️ Ainsi que tout mon soutien, nos aînés ne devraient pas avoir à subir de telles horreurs, un manque de respect. Ces gens là devraient ce dire que la vieillesse n’échappe à personne. ❤️ »
« Merci Sandrine pour ce témoignage que j’ignorais sur ta maman tu as raison de te battre pour ce genre d’injustice déplorable malheureusement »,
peut-on lire en commentaire de ses publications.
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.