Sara Balzer et son mari incarnent le mystère d’une histoire d’amour discrète dans le monde de l’escrime. Mais malgré cette discrétion, des rumeurs persistent sur la vie amoureuse de la jeune femme. Mais qui partage sa vie ? Zoom sur Sara Balzer.
Sara Balzer et son mari : qui est-ce ?
Sara Balzer ne cesse de briller sur les pistes d’escrime. Mais derrière les lumières des compétitions, se cache une vie personnelle que la championne préserve avec discrétion. Dotée d’une beauté exceptionnelle, Sara Balzer attire tous les regards, que ce soit sur ou en dehors de la piste. Son charme naturel ne laisse personne indifférent. Mais la jeune femme reste évasive quant à sa vie amoureuse. Malgré les spéculations, elle n’a jamais confirmé être en couple.
Par ailleurs, le silence de la star sur ce sujet laisse planer le doute et suscite l’intérêt des médias et des fans. Il est probable que, pour préserver leur intimité, Sara Balzer et son mari aient choisi de mener leur histoire d’amour à l’abri des projecteurs.
Quelles sont les passions secrètes de l’escrimeuse ?
En dehors de ses entraînements et compétitions, Sara Balzer se nourrit de son amour pour les voyages. Explorer de nouveaux horizons, découvrir des cultures et des paysages fascinants font partie intégrante de ses moments de détente. Que ce soit à travers l’Europe, l’Asie ou l’Amérique, elle aime s’imprégner de la diversité du monde qui l’entoure. C’est pour cette raison que :
- le 24 mars 2023 par exemple, la jeune femme voyage pour ses vacances et se rend à Marrakech au Maroc.
- le 15 décembre 2023, elle se rend à Saint-Lary Soulan pour ses vacances et dévoile sur Instagram un cliché d’elle en bikini au bord de la rivière.
Par ailleurs, Sara Balzer cultive également une passion pour la mode. Toujours à la pointe des tendances, elle aime exprimer sa créativité à travers ses tenues et accessoires. Des défilés de haute couture aux simples séances de shopping, elle trouve inspiration et évasion dans l’univers de la mode.
Sara Balzer salaire
Le salaire exact de Sara Balzer n’est pas connu du grand public. Cependant, il semble que la jeune femme gagne bien sa vie. En plus des revenus qu’elle tire de sa fonction principale, l’escrimeuse prête son image à de nombreuses marques. Sur son compte Instagram, elle partage souvent des clichés d’elle où on la voit vêtue des tenues portswear d’Adidas.
Par ailleurs la jeune femme est également l’ambassadrice de Dior et compte d’autres partenaires commerciaux comme iQo Consulting, Versusmind, Groupe Atlantico et Carrefour. Il est donc clair que Sara Balzer a un salaire conséquent, même si ce n’est pas connu du grand public.
Que pensent les internautes de Sara Balzer ?
Sara Balzer est très aimée par ses followers pour son talent et sa persévérance. Nombreux sont ceux qui la considèrent comme une source d’inspiration, surtout après ses performances remarquables aux JO de Paris 2024. Mais ce n’est pas tout. Beaucoup de personnes apprécient sa simplicité et son humilité malgré ses succès. La belle strasbourgeoise de 29 ans est devenue une figure emblématique de l’escrime française. Et ça, ses fans ne manquent pas de la lui rappeler à travers leurs commentaires sur la toile.
« Depuis 2018, tu as énormément travaillé et tu as beaucoup progressé. Je suis très fier de toi ! »
« On est tellement fiers de toi ! Tu as été incroyable, bravo et merci Sara !!! 💙❤️ »
« Depuis toutes ces années qu’on te suit et qu’on te voit aller de plus en plus haut, quel plaisir et quel stress de se dire qu’on est plus qu’à quelques jours du tournoi. Quoi que tu fasses on te lâchera pas et jusqu’à la dernière touche on va t’accompagner »,
peut-on lire en commentaire de ses publications sur la toile.