Scarlett Johansson et son compagnon

Scarlett Johansson et son compagnon : 5 anecdotes hilarantes à savoir

Des couples phares ? Il y a tant. Des couples de célébrités qui dominent Hollywood ? Il y en a sacrément. Mais des couples comiques tels que celui de Scarlett Johansson et son compagnon, il faudrait les compter sur les doigts de la main !

Scarlett Johansson et son compagnon : la pré-rencontre

Voilà une idylle plus que romantique aussi bien connue, qu’inconnue. Un duo de comiques amoureux qui met tout le monde d’accord. Mais si Scarlett Johansson et Colin Jost vivent le parfait amour aujourd’hui, avant d’être le fameux couple qui fait rêver, les deux tourtereaux étaient déjà vus au bras d’anciens partenaires

Connue pour son honnêteté ferme (et pour son pépetuel sourire), la star de Black Widow a un premier mariage avec Ryan Reynolds. Ils se mettent ensemble en 2007, avant d’échanger les alliances en 2008. À cette époque-là, elle avait 23 et lui, 31 ans. En 2010, ils annoncent leur séparation avant de divorcer officiellement en 2011. En 2012, la jeune femme se met à fréquenter le journaliste français Romain Dauriac, avec qui elle se fiancera un an plus tard. Ils se séparent en 2017, mais de leur union née une petite fille en 2014, Rose Dorothy. La maman assure que malgré cette séparation, tous deux conservent une relation amicale et respectueuse, qui leur vaut d’avoir une confiance réciproque l’un envers l’autre – surtout pour ce qui est de l’éducation de leur enfant.

De son côté, Colin Jost ne connut qu’un seul amour. En effet, en 2013, on le prend en flagrant délit au bras de Rachida Jones, une actrice de trois ans son aînée jouant dans la série Parks and Recreation. Ils restent ensemble pendant 3 ans et se quittent en 2016.

Unis après quelques années

Colin Jost finit par re-croiser la route de la belle blonde en 2016 sur le plateau de Saturday Night Live. Oui, recroiser, car leur première rencontre remonte à plusieurs années en arrière ; 2006, selon Jost et 2010, selon Johansson. Même si leur désaccord à ce propos est drôle à constater (car chacun s’en tient à ce qu’il dit), ils se rapprochent petit à petit tout au long du début d’année 2017. En juillet 2017, ils sont photographiés lors d’un dîner en tête-à-tête au restaurant. À partir de là, des rumeurs circulent selon lesquelles les deux « amis » seraient en couple. Ni Johansson, ni Jost, n’affirme ou ne dément ces dires. Les mois qui suivent, ils font mine de rien et apparaissent publiquement aussi bien ensemble, que séparément.

À lire :  Sandrine Kiberlin : cette histoire qui la hante depuis toujours

Les amoureux officialisent leur relation en fin d’année 2017. Ils se fiancent en 2019, puis se marient en 2020. Aujourd’hui, ils sont les parents d’un petit Cosmo Jost, né en 2021.

Que retenir du parcours professionnel de Scarlett ?

Née en novembre 1984 de l’union entre le danois Kalen Johansson et de l’américaine Melanie Sloan, Scarlett est une petite fille qui, très vite, s’intéresse au monde de la culture et du spectacle. À huit ans, elle apparaît dans une pièce de théâtre, puis enchaîne les auditions pour des rôles au cinéma. Elle décroche plusieurs petits rôles dont l’un dans le film North (1994). À partir des années 2000, la belle Johansson commence à de plus en plus faire d’apparitions sur les écrans. Elle fait même partie du casting de He’s Just Not That Into You, avec Bradley Cooper et Jennifer Aniston. Toutefois, Scarlett est surtout connue pour son rôle de :

  • Black Widow, dans l’univers Marvel,
  • toujours Black Widow, dans le film portant le nom et étant centré sur le personnage (2021),
  • Jane Leigh, dans le film Hitchcock (2012),
  • Motoko Kusanagi, dans le long-métrage du manga Ghost In the Shell (2017),
  • du serpent Kaa (Livre de la Jungle, 2016) et d’Ash (Tous en scène, 2016), des personnages de films d’animations à qui elle prête sa voix.

Et celui de Colin ?

En ce qui concerne Colin Jost, celui-ci naît en juin 1982. Il est un ancien étudiant de Harvard, fraîchement diplômé en 2004. On dit de lui qu’il est très bon élève, et pourtant la carrière qu’il décide de suivre n’a rien à voir avec ses études… mais plutôt avec l’activité dans laquelle il prenait un plaisir fou. En effet, Colin était rédacteur du journal de l’université, le Lampoon Harvard. En 2005, il est recruté en tant que scénariste pour l’émission Saturday Night Live, dans laquelle il travaille toujours.

À lire :  Enceinte, Rihanna s'est faite trompée par A$AP Rocky avec la femme d'un acteur français

Au cours de cette carrière d’auteur, il se spécialise dans le stand-up et finit par décrocher le statut de comédien. Il fait aussi diverses apparitions dans d’autres émissions à caractère humoristiques dont Late Night et Late Night With Jimmy Fallon. En 2013, il a pour collègue Michael Che, embauché pour écrire l’émission de Saturday Night Live. Ensemble, ils finissent par devenir un duo emblématique de l’émission, faisant des sketchs en direct.

Bien qu’il soit peu connu en France, Colin Jost l’est immensément aux États-Unis.

Scarlett Johansson et son compagnon : 5 anecdotes hilarantes à savoir sur le couple

  • Colin et les produits de beauté :

Pour le magazine InStyle, Scarlett raconte que c’est avec surprise qu’elle a découvert Colin très à cheval sur les routines beauté. Elle confie qu’un jour, en se faisant un masque, elle avait oublié de le prévenir sur le fait que le produit était chauffant. Ainsi, Colin avait été prit de panique en pensant que son visage était en train de fondre.

  • Mauvaise blague sur sa femme :

Lors de l’édition The Weekend Update de l’émission Saturday Night Live, Colin Jost et son partenaire, Michael Che, lisaient face caméra les blagues que l’un avait préparé pour l’autre. La contrainte était de ne pas savoir d’avance ce que l’un va faire dire à l’autre. De ce fait, le 20 décembre 2020, écrite par Michael Che, Colin Jost lisait une blague de mauvais goût sur sa femme. C’était un clin d’œil aux interprétations de certains rôles joués par sa femme ; alors que son apparence ne correspondait juste pas aux personnages.

  • Colin Jost déteste les spoils
À lire :  Laure Adler évoque sa relation très spéciale avec sa mère

Scarlett a révélé que Colin détestait se faire spoiler. Quand elle rentre chez elle après chaque fin de tournage d’une scène de film, Colin prend l’habitude de lui demander comment s’est passée sa journée. Il veut tout savoir, sauf si une information est susceptible de lui spoiler le film dans lequel sa femme joue.

  • Scarlett ne serait jamais sortie avec Colin à l’adolescence

Sur le plateau de The Drey Barrymore Show, elle confie qu’elle ne serait jamais sortie avec Colin durant l’adolescence. La star se justifie en disant qu’il avait une coupe de cheveux exacte à celle de ses frères et qu’elle ne le supporte pas. D’ailleurs, elle dit en faisant rire le publc : « À quel moment on a décidé que c’était une coupe stylé ? ».

  • Intervention de Colin en live

Durant la 13e saison de l’émission RuPaul’s Drag Race, Scarlett fait une petite intervention par visioconférence. Elle échange avec les candidats en leur donnant des conseils sur l’acting pour leur nouveau défi consistant à tourner une sorte de film. Arrivant à la fin de son discours, Scarlett demande si quelqu’un a des questions. Et c’est là que la tête de Colin apparaît, créant la surprise et les rires. Au lieu de Scarlett, il pose une question aux candidats au sujet du titre du film. On imagine alors qu’il était assis à côté d’elle pendant tout ce temps…

Qu’en est-il de leur vie sur les réseaux sociaux ?

Une chose est sûre : Scarlett Johansson et son compagnon protègent de façon impeccable leur vie privée. Si Colin Jost a un compte Twitter et Instagram, c’est tout le contraire pour l’actrice. Tous deux sont partisans du secret à tel point que même annoncer la naissance de leur bébé, n’avait rien d’émouvant.

Crédit Photos : depositphotos.com