mardi, juin 28, 2022

Sonia Rolland : l’ancienne miss France mise en examen

Gagnante de la compétition miss France 2000, Sonia Rolland défraie la chronique depuis quelques jours. Pour cause, la ravissante ambassadrice de beauté est actuellement mise en examen dans un dossier particulier. Les autorités l’accusent de recel de détournement de fonds publics, de corruption et pire d’abus de biens sociaux.

Accusé de recel de détournement de fonds publics

Les enquêtes qui portent sur l’origine de la richesse d’Omar Bongo touchent la miss France 2000. Dans les faits qui remontent 19 ans en arrière, Sonia Rolland aurait reçu du défunt président un appartement dans le XVIe arrondissement de Paris. Malheureusement, les autorités estiment qu’il s’agit d’un bien acquis avec un financement illicite et précisément de fonds opaques. Pour rappel, la mise en cause n’était âgée que de 22 ans quand les faits se déroulaient.

L’ambassadrice de beauté clame son innocence

À la suite de sa victoire au concours de beauté miss France en 2000, Sonia Rolland a rencontré la famille Bongo à maintes reprises. Les deux parties ont travaillé sur l’éventualité de la mise en place du concours Miss Gabon. C’est au terme de la collaboration que madame Bongo lui aurait promis un présent, qu’elle recevra plus tard par le biais de son notaire. Ce dernier a indiqué à la ravissante Sonia Rolland qu’une agence immobilière lui fait don de l’appartement en question. Selon son avocat, « à aucun moment elle n’a eu connaissance de l’origine des fonds ni du montage financier, elle a fait entièrement confiance en son notaire ».

À lire :  Qui est Tom Pelphrey, le compagnon de Kaley Cuoco ?

Latest Posts

Don't Miss