Alors que Keith Levene a quitté ce monde il y a quelques années, c’est le tour d’un artiste. Le chanteur Terry Hall est décédé. Une nouvelle qui touche beaucoup de ses fans qui n’ont pas manqué de lui rendre hommage sur la toile.
Terry Hall quitte ce monde
En effet, le 20 décembre 2022, le groupe international de musique « The Specials » rend hommage à leur confrère Terry Hall qui vient de quitter ce monde. Cette tragédie survient quelques semaines après la mort de Keith Levene, une autre star de la musique britannique. C’est sur les réseaux sociaux que le décès du chanteur a été annoncé au grand public.
« C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès, après une brève maladie, de Terry, notre magnifique ami, frère et un des plus brillants chanteurs, auteurs de chansons et paroliers que ce pays a jamais produit »,
pouvait-on lire sur la toile.
Dépressif depuis l’âge de 12 ans
Terry Hall est un membre incontournable du groupe britannique « The Specials ». Âgé de 63 ans, il est originaire de Coventry dans le Warwickshire. C’est avec le groupe musical qu’il s’est fait connaître au grand public. Dans une interview, Terry révèle être dépressif depuis l’âge de 12 ans. Une pathologie qu’il a contractée après avoir été victime de pédophilie.
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.