David Guetta et sa femme : son extraordinaire salaire

Si vous aimez bouger au rythme de la musique dans les endroits les plus branchés au monde, vous devez sûrement le connaître. Il s’agit de David Guetta, l’un des DJ les plus populaires au monde. Depuis plusieurs années, la star émerveille le grand public à travers ses nombreux concerts et albums. Une passion qui, aujourd’hui, lui permet d’être compté parmi les DJ les plus riches. Cap sur la vie de David Guetta et sa femme.

Qui est David Guetta ?

David Guetta voit le jour en novembre 1967 dans la capitale française. Adolescent, il fait ses premiers pas dans la musique dans les petites boîtes de nuit, la radio et dans les lieux branchés de Paris. Les moments les plus décisifs dans l’évolution de sa carrière professionnelle sont les suivants :

David Guetta et sa femme
  • en 1992, David devient directeur artistique de prestigieux établissements ;
  • les années suivantes, le DJ rencontre Catherine Lobé et ils deviennent incontournables ;
  • entre 2002 et 2004, la star sort son premier album intitulé « Just a Little More Love » ;
  • en 2007, David devient l’un des plus grands DJ au monde grâce à son album « Pop Life » ;
  • entre 2013 et 2020, il collabore avec plusieurs artistes comme Kelly Rowland et Justin Bieber.

En septembre 2007, la célébrité sort son Septième album nommé « 7 ». Avec cette profession, le salaire de David Guetta serait compris entre 20 et 40 millions de dollars par an. Par ailleurs, la star profite bien de son argent. Le salaire de David Guetta est utilisé pour l’achat de plusieurs biens selon richeetcelebre.fr : un Duplex à Miami et un jet privé.  

À lire :  Malik Bentalha toujours célibataire ou marié ?

David Guetta et sa femme : est-il en couple ?

Le DJ international rencontre Cathy Guetta en 1989. Très rapidement, les choses sont devenues plus intimes entre eux. En 1992, David Guetta et sa compagne se marient. De leur union sont nés deux enfants : Elvis né en 2004 et Angie né en 2007. Le couple vivait le parfait amour jusqu’en 2014 où David Guetta et sa femme annoncent leur séparation après 22 ans de mariages.

Mais le musicien n’a pas cessé de croire en l’amour. Depuis quelques années, le DJ partage la vie de la chanteuse cubaine Jessica Ledon. Les deux tourtereaux semblent très amoureux et s’affichent régulièrement en public.  

Une popularité impressionnante sur les réseaux sociaux

Le DJ de 54 ans a une popularité rarement observée chez les stars. David Guetta à plus de 8,9 millions d’abonnés sur Instagram. Doué pour faire bouger le grand public, la star partage presque toutes ses activités avec ses fans : concerts, voyages, photo de familles et bandes d’annonces.

Le 9 avril 2022, il partage une photo de lui avec ses deux enfants. Ils étaient à la plage, tous souriant avec un air content de se retrouver en famille. Le 1 avril 2021, le DJ partage une vidéo de lui en concert à l’Ultra Music Festival qui s’est tenu à Bayfront Park. Dans la vidéo, on pouvait voir un public surexcité et emporté par la musique du DJ.

David Guetta et sa femme

David Guetta et Cathy Guetta : une séparation bouleversante, mais une relation intacte

Après des années de vie de couple, on apprend en 2014 que David Guetta et sa femme Cathy Guetta ont divorcé. Mais malgré cette séparation, ils sont restés de très bons amis pour le bonheur de leurs enfants. Lors d’un entretien accordé à Gala en août 2020, Cathy se confie sur cette rupture difficile à vivre pour elle.

À lire :  Matthieu Delormeau : le chroniqueur de TPMP en dit plus sur son chéri

« J’ai éprouvé un choc presque traumatique quand notre histoire s’est arrêtée. J’ai eu pour lui un amour inconditionnel. Il était mon prince charmant et mon meilleur ami, mais je me suis adaptée », avait confié l’ex-femme du DJ. Quant à David, il tient à passer beaucoup de temps avec son ex-épouse, bien qu’il soit très occupé. « On part en vacances ensemble. [..] On s’entend très bien », avait-il affirmé en novembre 2020 dans les colonnes de C à vous.