The Batman, le film qui fait craquer suki waterhouse

Du nouveau dans l’univers des films DC centré sur le personnage du Chevalier Noir avec le long métrage The Batman. Matts Reeves et Robert Pattinson plongent les cinéphiles au cœur d’une action intrigante très épique avec de puissants personnages. Après de nombreux reports dus notamment à la crise sanitaire du coronavirus, ce long métrage sort en salle dans les prochaines semaines

Batman : le sauveur de Gotham City ?

Bruce Wayne nous offre un long métrage qui suit les traces d’un justicier solitaire qui s’acharne contre les inégalités sociales. Dans la ville de Gotham City où règnent la corruption et le phénomène d’abus de pouvoir, il est appelé à la rescousse. Il doit notamment démanteler le réseau de criminels formé par le lieutenant ripou James Gordon et ses acolytes.

Alors qu’un tueur sadique s’en prend à l’élite de Gotham, il côtoie un monde de voleurs dans lequel il fait quelques rencontres importantes. Il s’agit entre autres de Cawoman (Selina Kyle), le Pingouin (Oswald Cobblepot) et l’Homme-Mystère. Avec ses nouvelles relations, il a la lourde responsabilité de démasquer le coupable et de rétablir la justice et la quiétude au sein de la ville.

Les personnages principaux du film

Difficile de dire avec précision les rôles des personnages du film The Batman à paraître le début du mois prochain. Toutefois, l’affiche rendue officielle renseigne sur les personnages qui occuperont des postes stratégiques dans le scénario. Aux côtés du justicier, il y a :

  • Jeffrey Wright ;
  • Jayme Lawson ;
  • Peter Sarsgaard ;
  • Le Riddler de Dano ;
  • Catwoman de Kravitz ;
  • Le Chevalier Noir de Pattinson ;
  • Oswald Chesterfield Cobblepot de Farrell.
À lire :  Florence Foresti : vie de couple, filmographie, salaire

L’affiche du film plonge le lecteur au cœur d’une grande intrigue avec Bruce Wayne dans le rôle principal. La bande-annonce rendue publique par les producteurs n’a donné qu’un petit avant-goût de ce qui pourrait réellement se passer. Pour cause, Jim Gordon et Alfred Pennyworth n’ont fait qu’une brève apparition dans le scénario, ce qui suscite plus l’attention des cinéphiles.

Batman

Le budget alloué à la réalisation du film

Quelques semaines avant la sortie du long-métrage, le budget utilisé pour sa réalisation a été dévoilé. Selon Deadline, la production cinématographique aurait seulement coûté 100 millions de dollars américains à la production. Un budget bien plus bas que d’autres réalisations du chevalier noir comme The Dark Knight Rise qui a coûté environ 250 millions.

Néanmoins, il est difficile de dire si c’était l’enveloppe dédiée initialement au projet ou s’il y a une revue en hausse en raison du coronavirus. Toutefois, Robert Pattinson aurait touché un cachet de 3 millions de dollars avant de participer au tournage du film. Warner Bros n’aura cependant pas de soucis à rentabiliser son investissement pour la production pour deux raisons fondamentales. Il existe une différence entre les précédentes productions portant sur le Chevalier Noir.

Suki Waterhouse, ému par le tournage de The Batman

Sur le talk-show de Jimmy Kimmel récemment, l’acteur Robert Pattinson s’est livré à quelques confidences sur sa petite amie Suki Waterhouse. Selon ses propos, « le film a capté son attention tout le temps, puisqu’elle a pris ma main et l’a mis juste là » en pointant sa joue. Quelques instants après, il pouvait « sentir une petite larme » ruisseler, ce qui l’a profondément marqué.

À lire :  Constance Labbé et son chéri: vie de couple, filmographie, salaire

Crédit Photo : depositphotos.com