Top Gun

Tom Cruise revient au Festival de Cannes avec « Top Gun Maverick »

La nouvelle est sortie et fait l’effet d’une petite bombe. Tom Cruise fait son retour au Festival de cannes avec une toute nouvelle production nommée Top Gun. Un film qui déjà fait parler de lui non seulement par ses acteurs, mais aussi par ses scènes époustouflantes

Hommage à une légende vivante ?

La star américaine n’est plus à présenter. Pour la 75e édition du Festival de Cannes, la présence de Tom Cruise n’est pas anodine. Thierry Frémaux le déclare, il s’agira aussi de rendre « hommage particulier » à la « trace absolument unique et singulière qu’il est en train de laisser dans l’histoire du cinéma ». L’homme connu pour ses cascades extraordinaires n’a en effet cessé de faire montre d’un talent sans précédent.

Top Gun : le nouveau film de Tom Cruise

Avec Top Gun, Tom Cruise, dans le rôle de Pete Mitchell, devra faire face à son passé. Véritable as du pilotage, il surpasse ses limites et fait des exploits inimaginables. Cependant, cette mission spéciale lui demandera encore plus.

Ce ne sera pas la première fois que la star américaine foule le tapis rouge du Festival de Cannes. Quelques trentaines d’années plus tôt, il y était déjà pour la présentation de son film « Horizon Lointain ». À cette édition, il sera pour la présentation d’un des films les plus attendus des prochains mois : « Top Gun : Maverick ». Rappelons que le festival est prévu pour se tenir du 17 au 28 mai 2022. Le jury qui aura la lourde tâche de décerner la palme d’or reste encore inconnu.

À lire :  Florence Foresti : vie de couple, filmographie, salaire