Le nouveau cicatrice challenge fait le buzz sur la plateforme Tik-Tok. Un concept qui laisse des traces violentes chez les jeunes !
Le cicatrice challenge hors du commun sur Tik-Tok affolent les jeunes…
Un tout nouveau challenge fait le buzz sur la plateforme la plus visionnée des jeunes : Tik-Tok. Les jeunes sont prêts à tout pour réaliser de nouvelles expériences sans se douter de la dangerosité derrière. Le “cicatrice challenge” est à la mode en ce moment, il fait beaucoup parler de lui sur la toile au vu de son impact sur la peau.
@mvlikoff_ 😱😱😱
♬ son original – LIKMA
Il repose sur le principe de reproduire une fausse cicatrice sur son visage à l’aide d’un pincement intense avec ses doigts. Les jeunes s’amusent à pincer fortement une partie de leur visage pour suivre la trend. Ils sont prêts à se faire mal et à créer un bleu assez douloureux. Certains mettent leur vie en danger pour plus de visibilité et ainsi accroître la notoriété de leur compte. Cette trend a un impact direct sur la jeune génération, elle peut créer des allergies ou des cicatrices à vie pour le coup…
Les pompiers de Paris ont décidé de s’exprimer sur le sujet pour éviter que cette nouvelle tendance ne fasse une vague de victimes.
“À l’ère du buzz, soyez vigilant à ne pas mettre votre santé en danger pour un #badchallenge ! À jouer avec le feu, on finit par se brûler »
Pour l’instant, aucun drame n’est survenu. Il faut rester vigilant sur cette nouvelle trend avant qu’il ne soit trop tard !
Crédit photos : https://fr.depositphotos.com/
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.