Tom Cruise 60ans fête

Tom Cruise a un projet impensable pour ses 60 ans

Il devient âgé, mais est toujours au sommet de la réussite. Tom Cruise, l’homme à l’affiche du célèbre « Top Gun » qui a cartonné au box-office mondial, veut fêter ses 60 ans. Pour l’occasion, le cinéaste devrait organiser deux grands événements en compagnie de personnes célèbres.

Deux grandes fêtes

Bien qu’il n’ait pas l’habitude de tailler une grande importance à son anniversaire, Tom Cruise fêtera ses 60 ans le 3 juillet 2022. Une occasion pour l’homme qui semble rajeunir vu les nombreuses cascades qu’il effectue dans « Mission impossible », de bien faire les choses. Pour son anniversaire, le célèbre acteur compte organiser deux grandes fêtes.

D’après les informations fournies par « The Sun », la star de Mission impossible fête pour la première fois son anniversaire en Angleterre. Le premier événement aura lieu au luxueux club de Soho Farmhouse dans les Cotswolds. La seconde fête devrait ensuite avoir lieu aux États-Unis.

« C’est une liste très sélective »

Selon le quotidien, la liste des invités comprend les noms de grandes personnalités. Il s’agit entre autres du Prince William, de son collègue Simon Pegg, de David Beckham et du présentateur James Corden. « C’est une liste très sélective, mais évidemment qu’il y aura des membres de l’équipe de Mission impossible et de Top Gun, ainsi que ses proches amis », a affirmé Tom.

Crédit Photo : depositphotos.com

À lire :  Gérard Carreyrou : pourquoi son salaire fait polémique?