Laurent Ournac qui est l’homme maladroit de « Mon incroyable fiancé » ?

Né en Yvelines, Laurent Ournac est un acteur et animateur de télévision très connu. Ayant commencé sa carrière dans les années 1990, il s’est fait révéler au grand public grâce à son apparition dans la série Mon incroyable fiancé. Côté cœur, Laurent Ournac et sa femme vivent heureux avec leurs enfants.

Laurent Ournac et sa femme : qui est la mère de ses enfants ?

Laurent Ournac est un homme épanoui dans sa vie de couple. L’acteur partage sa vie depuis de nombreuses années avec la charmante Lidvine. Laurent Ournac et sa femme sont mariés et parents de deux enfants :

  • Capucine née en 2012 ;
  • Léon né en 2014.

Un peu discret, le journaliste n’a pas voulu pendant un temps dévoiler le visage de ses enfants. Aujourd’hui, Laurent Ournac et sa femme partagent souvent leur moment de joie avec leurs abonnés sur les réseaux sociaux. Sur le compte Instagram de l’acteur, on peut voir que Capucine et Léon sont ses stars préférées.

Lors d’une Interview, Laurent Ournac a même affirmé que ces enfants lui rendaient visite sur des lieux de tournage.

Laurent Ournac et sa femme

Laurent Ournac et sa femme en congé

En 2021, Laurent Ournac s’est offert un congé en famille bien qu’il était chargé. Pour se distraire, Laurent Ournac et sa compagne avec leurs deux enfants se sont rendus au Puy du Fou. Ce fut alors le moment pour Capucine et Léon de s’adonner à leur distraction préférée.

Sur la photo partagée par Laurent Ournac sur Instagram, Léon était en costume de chevalier avec une épée. Le jeune homme n’oublie pas son bouclier en main qu’il accompagne d’un casque un peu plus grand que lui. Sa grande sœur Capucine déguisée en princesse tenait en main une arbalète.

À lire :  Franck Dubosc et sa femme : l'acteur bouleversé par la lettre de son père

De leur côté, Laurent Ournac et sa femme ne se sont pas déguisés, mais ils tenaient aussi en main une épée et une hache. Ce congé en famille a été de courte durée, puisque le comédien doit retrouver le chemin du boulot. Laurent Ournac doit en effet jouer dans la pièce de théâtre Espèce menacée au théâtre de renaissance de Paris. Il va donc plancher aux côtés de :

  • Arnaud Gidoin ;
  • Thierry Heckendorn ;
  • Zoé Bruneau, etc.

Cet instant en famille lui aurait permis de mieux se préparer pour son rôle.

Son opération chirurgicale et sa perte de poids

En 2014, après s’être éloigné pendant un temps des écrans, Laurent Ournac est revenu avec un physique aminci. En effet, le comédien a subi une gastrectomie longitudinale, une opération de l’estomac. Ceci lui a permis de perdre environ 58 kg de son poids normal.

Lors d’une interview sur M Radio, Laurent Ournac a révélé les raisons de son choix. « J’ai perdu beaucoup de poids, mais parce que j’en avais envie, quitte à perdre la bonhomie et quitte à ce que ça change des choses dans mon image et donc dans mon travail » a-t-il confié.

Mais quelques années après l’opération, L’acteur a repris du poids et suscité quelques commentaires. Il a déploré sa nouvelle condition, mais trouve que c’est le principe de l’opération, car il est impossible de contrôler le corps.

Il trouve aussi qu’il est dur de se revoir prendre du poids que d’en perdre. En effet, il conclut son interview en affirmant « le poids s’envolait avec plein de choses négatives ».

Son rôle dans Mon incroyable Fiancé

Laurent Ournac a participé au casting de la série Mon incroyable fiancé de la chaîne TF1. Avant même de commencer, il apprend qu’il s’agit d’un court programme. Mais avec le temps, la chaîne annonce qu’il s’agit d’une parodie de jeu de télé-réalité.

À lire :  Cartman : cet incident dont il a été victime en direct

Laurent Ournac doit alors jouer le rôle de Laurent Fortin, une personne maladroite. Dans la série, Laurent et la jeune Adeline doivent convaincre leurs familles respectives de ce qu’ils sont amoureux l’un de l’autre. Ils vont ensuite les amener à accepter leur union et à participer à leur mariage qui est précipité.

Lors de la cérémonie, Laurent Ournac forme une fausse famille composée entre autres de Taïra Borée, Gérard Surugue ou encore Nicolas Reynaud. L’émission passe sur TF1 les vendredis soir de juillet à août 2005. Mon incroyable fiancé a connu un grand succès dans le monde des médias, mais aussi chez les téléspectateurs.

Laurent Ournac et sa femme

Le salaire de Laurent Ournac

Laurent Ournac a fait plusieurs apparitions sur des chaînes de télévision. Il a aussi joué dans de nombreuses séries. Très discret, il aborde rarement les questions de son salaire lors des interviews. Toutefois, plusieurs sites sur Internet révèlent que l’acteur a été payé à 90 000 € par épisode dans la série Camping Paradis. On se rappelle toutefois qu’en 2011, son salaire dévoilé était d’environ 100 000 euros par épisode pour Camping Paradis. On peut bien croire que l’homme qui se décrivait comme un petit junior de la boite a depuis lors gagné en notoriété.

Laurent Ournac, la diffusion de Camping Car suspendue

Encore quelques semaines de patience pour Laurent Ournac et sa femme, et aussi pour les fans sur TF1. Dans le cadre des prochaines présidentielles, la chaîne TF1 a pris l’antenne ce 14 mars 2022. C’était l’occasion d’inviter les candidats en lice à s’exprimer sur le thème La France face à la guerre. Cette édition spéciale remplace Camping Car qui devrait dévoiler son premier inédit « La paradis de Leila ». L’acteur de comédie français vient donc d’être stoppé dans son élan surtout avec le retour de Clem ce 28 mars. Cependant, le papa de Capucine et de Léon peut toujours continuer son prime time tous les mardis sur TF1 Séries Films. Dans ce dernier, il joue le rôle du personnage Tom Dolermes.

À lire :   Maitre Gims envisage sérieusement prendre une pause ?