Tomer Sisley et sa femme

Tomer Sisley: qui est cette nouvelle chérie de l’humoriste?

Très doué, Tomer Gazit dit Tomer Sisley est l’un des acteurs français les plus populaires de sa génération. Il a eu une carrière accomplie et s’affiche comme une personne avec plusieurs casquettes. Il a joué dans plusieurs films et prend beaucoup de risques afin de donner le meilleur de lui-même. Mais que sait-on de la vie de couple de Tomer Sisley et sa femme ?

Tomer Sisley et sa femme : qui est sa compagne ?

Tomer Sisley a une vie amoureuse plutôt tumultueuse. En 1998, l’humoriste a partagé sa vie avec Sandra de Matteis. Très amoureux, l’histoire de Tomer Sisley et sa conjointe ne dure cependant qu’une année. En effet, les deux amoureux se sont séparés en 1999.

Ensuite, l’humoriste va se mettre en couple avec Julie Madar. Ensemble, Tomer Sisley et sa femme sont les parents de deux enfants :

  • Liv Shaya née en 2008 ;
  • Levin née en 2011.

Le couple se sépare peu de temps après et l’acteur fait la rencontre de la créatrice de mode Karine Machado. Mais cette union ne dure pas longtemps et l’humoriste s’affiche avec Agathe de la Fontaine.

En 2016, l’humoriste se remet de nouveau avec son ex-compagne Sandra de Matteis. Tomer Sisley et sa femme annoncent leurs fiançailles le 24 novembre 2016. Un peu discret, le couple partage très peu d’informations sur leur vie commune.

Tomer Sisley et sa femme

Il faut noter que récemment, les comédiennes Axelle Laffont et Sarah Lavoine ont publié certaines photos du couple sur les réseaux sociaux. Sur ces clichés, on peut constater que Tomer Sisley et sa femme sont désormais mariés.

Une enfance très compliquée

Alors qu’il était encore enfant, les parents de Tomer Sisley se sont séparés. Né en Allemagne, le petit Tomer Gazit a dû se débrouiller seul pendant de longues années. Il confie lors d’un entretien qu’il a grandi sans l’amour de sa mère et qu’il n’a jamais été vraiment verbalisé par ses parents.

« À six ans, je prenais le métro seul pour aller à l’école », a-t-il expliqué. Tomer Sisley confie, par ailleurs, avoir développé un sentiment de honte et de frustration à cause de l’absence de sa maman. Quand il eut neuf ans, il accepta la proposition de rejoindre son papa dans le sud de la France. Ce fut pour lui, le commencement de sa vie.

À lire :  Cyril Lignac en couple : Tout ce qu'il faut savoir !

Ses films notables

Polyglotte, Tomer Sisley a commencé sa carrière en 1996 en jouant dans différents sitcoms ou encore dans la série Highlander. Il fait partie du one-man-show de Jamel Debbouze en 2004. Il joue quelques années plus tard dans une série de Canal+ qui connaît un grand succès. 

Tom Sisley enchaîne plusieurs tournages et apparaît aux côtés de grands noms du cinéma français. Il a notamment joué dans :

  • Absolument fabuleux ;
  • La nativité ;
  • Les Miller, une famille en herbe ;
  • Angélique ;
  • Le serpent aux mille coupures.

Parmi ses apparitions dans les séries, nous pouvons citer :

  • Les Bœuf — carottes ;
  • L’Immortelle ;
  • Vacances mortelles ;
  • Retiens — moi ;
  • Coup de foudre à Noël.

En 2009, Tomer Sisley a reçu le Prix Étoile d’or du cinéma français de la révélation masculine française pour son apparition dans Largo Winch.

Tomer Sisley : l’acteur parle de sa cascade en avion

Instant-choc pour les fans de Tomer Sisley dans l’épisode 4 de la 4e saison de Balthazar. Passionné des sensations folles, il a sauté d’un biplan à 1500 mètres d’altitude du côté de l’aéroport de Saint-Jacques à Rennes hier. Interrogé sur ses véritables motivations, il déclare : « On a même refait, cette saison, une des rares cascades que Belmondo n’a pas faite lui-même. C’était dans L’As des as, où il est dans un biplan, un avion de l’époque de la Première Guerre mondiale, qui se retourne et d’où son personnage se laisse tomber en chute libre ».

Tomer Sisley et sa femme

Quel est le salaire de Tomer Sisley ?

Le salaire de Tomer Sisley dépend de ses apparitions dans les films. Lors d’une interview, l’acteur a révélé le montant de sa paye en affirmant qu’il est extrêmement bien payé. « Cela va de zéro, et parfois sur deux ans, à 870 000 francs » a-t-il révélé.

En 2012, selon certains magazines, le salaire de Tomer Sisley est d’environ 790 000 euros. Avec cette somme, l’acteur est classé à la 14e place des acteurs français les mieux payés.

Tomer Sisley et sa femme sur les réseaux sociaux

Tomer Sisley est très actif sur les réseaux sociaux. Il utilise ces canaux pour partager des informations sur ses activités. Sur Twitter, le 9 juin 2016, il a partagé une photo d’un événement auquel il a participé en tant que parrain.

À lire :  Anne-Sophie Lapix et son compagnon : connaissez-vous son mari ?

L’humoriste dispose aussi d’un compte sur Facebook. Sur ce réseau, le 04 décembre 2020, il a partagé la bande d’annonces d’un film de TF1. Sur Instagram, le :

  • 14 février 2021, il a partagé une photo de lui et de sa compagne ;
  • 24 novembre 2021, il a partagé une jolie photo de lui avec un parfum en main ;
  • 10 novembre 2020, il a publié la bande d’annonces de la série Balthazar de la chaîne TF1.

Il faut noter qu’il existe sur les réseaux sociaux plusieurs photos de Tomer Sisley et sa femme Sandra de Matteis.

Le nouveau projet de Tomer Sisley dévoilé

À la suite du tournage de Balthazar 5, la star Tomer Sisley entame le tournage d’une fiction avec TF1. Intitulée « Comme mon fils« . Elle retrace l’histoire d’un adolescent sans soutien abandonné par sa mère. Celui-ci croise sur sa route un braqueur qui décide de l’embarquer dans ses aventures machiavéliques de braquage de banque. Très vite, ces deux personnalités deviendront complices au point de tisser une relation de père-fils. Toutefois, arriveront-ils vraiment à faire face à la menace de la police, à rester en mouvement et à réussir leurs cambriolages ?

Dans cette fiction, Tomer Sisley incarne le braqueur de banque (Victor) et donnera une réplique à Jordan Delassus, Lizzie Brochere, Constance Dolle et Phénix Brossard. À noter que le tournage de cette nouvelle production cinématographique a débuté le 04 juillet dans Alpes-Maritimes. Comme mon fils est écrit sur la base d’une histoire vraie par Edgar Marie et réalisée par Franck Bette. La production, quant à elle, est assurée par Tomer Sisley en collaboration avec Radar Films (Mediawan) et TF1.

Un succès impressionnant

Vivement que ce film rencontre du succès comme la saison 4 de Balthazar diffusé sur la première chaîne en avril dernier. Pour cette série en particulier, l’acteur, désormais en tournage avec Constance Labbé, a obtenu une audience de 5,52 millions de téléspectateurs. Selon Médiamétrie, cela représente environ 26,8 % de la part du marché des individus de quatre ans et plus.

À lire :  Helena Morna et son compagnon: 5 choses à savoir sur la journaliste

Dans la mini-série « Une mère » parfaite toutefois, Tomer Sisley et sa femme Julie Gayet ont rencontré moins de succès. Lors de la diffusion en mai dernier, cette production cinématographique n’a réuni que 3,61 millions de téléspectateurs (18,5 % du public). Une mauvaise performance qui a sans doute marqué l’acteur ayant fait une petite confidence sur sa femme quelques mois plus tôt. À la question de savoir quelle rencontre l’a marqué, il répond sans détour : « Celle avec ma femme, il y a 20 ans ».

Pour la cause des enfants malades, Tomer Sisley à Dreux

Le Rétrosport du Lions club Cité royale refait son grand retour au-devant de la scène pour sa 21e édition le mois prochain. Prévus pour le 18 septembre à Dreux en Eure-et-Loir, les organisateurs entendent bien rendre l’événement mémorable dans le cœur des enfants malades. En effet, ils ont convié l’acteur Tomer Sisley et sa femme ainsi que son collègue Gérard Klein (l’Instit). À cette occasion, ils participeront aux tours du circuit dans le cadre d’une collecte de fonds. Celle-ci sera reversée à l’association des Petits Princes qui œuvre aux côtés des enfants malades.

En marge des tours et de la collecte de dons, il sera organisé une session d’enchères automobile. Les participants pourront prendre par ce canal pour se procurer des combinaisons dédicacées, des gants, des stages de pilotage ou encore des affiches. Aussi, des enfants auront la chance de faire leur baptême de piste à l’instar de Quentin (11 ans) et Jules (14 ans) l’année dernière.

Toutefois, il faut indiquer que bien avant cet événement, Tomer Sisley s’est illustré à maintes reprises comme un passionné d’automobiles. Il participe d’ailleurs à certains tournages des émissions télévisées comme Direct Auto ou encore Top Gear sur le circuit de Dreux. Gérard Klein, quant à lui, sera présent lors des tours pour dédicacer son dernier ouvrage intitulé Gérard rêve encore.

Crédit Photo : depositphotos.com