Accueil > Un enfant fait un coma éthylique à La Réunion après qu’un serveur lui a servi de l’alcool par erreur

Un enfant fait un coma éthylique à La Réunion après qu’un serveur lui a servi de l’alcool par erreur

Accueil > Un enfant fait un coma éthylique à La Réunion après qu’un serveur lui a servi de l’alcool par erreur
enfant alcool réunion

Dimanche 24 avril, un garçon de 8 ans a été transporté aux urgences de Saint-Denis à La Réunion après avoir ingéré de l’alcool par accident. La raison, le serveur du restaurant dans lequel était le jeune garçon et ses parents aurait servi du rhum au lieu d’un verre de menthe à l’eau. 
D’après le journal local Réunion La Première, l’enfant s’est senti mal après avoir bu entièrement son verre. Car la bouteille qui accompagnait le sirop était censée contenir de l’eau mais était en réalité remplie d’alcool.

Plus de 2 grammes dans le sang

L’enfant a rapidement été emmené à l’hôpital et a dû être placé dans le coma pendant 4h. D’après les analyses, plus de 2 grammes d’alcool ont été retrouvés dans son sang. Un chiffre alarmant pour un enfant de son âge.

A l’heure actuelle, le jeune homme a pu retrouver son état normal. Les parents ont quant à eux porté plainte contre l’établissement pour “blessures involontaires”. Le personnel du restaurant a été auditionné par les forces de l’ordre et insistent sur la maladresse du serveur. Affaire à suivre…