Accueil > Un homme de 28 ans décède après une agression au couteau

Un homme de 28 ans décède après une agression au couteau

Décès d’un homme de 28 ans dans l’Essonne

C’est en sortant de soirée qu’un homme de 28 ans est décédé ce dimanche 22 mai à Morangis dans l’Essonne après avoir reçu plusieurs coups de couteau. Ce n’est pas la première fois cette semaine qu’une agression à lieu dans le département de l’Essonne en Ile de France. Deux jours plus tôt, une autre agression de ce genre a déjà été signalé. 

C’est vers 6h du matin alors qu’un groupe d’amis sortaient d’une soirée privée qu’un individu s’est attaqué au groupe armé d’un couteau. Alors que plusieurs personnes ont été blessées, un jeune homme de 28 ans décède des coups de couteau de l’agresseur. 

homme 28 ans couteau

Interrogés par les forces de l’ordre, les participants de la soirée précisent qu’ils ne connaissent pas l’agresseur et qu’il ne faisait pas partie de la soirée. Après cette altercation, l’agresseur a pris la fuite et est toujours recherché par la police. Impossible donc de connaître les motivations de ce dernier.

Une autre agression vendredi dernier

Toujours dans l’Essonne, vendredi dernier, un homme de 26 ans est décédé après avoir reçu un coup de couteau dans la gorge. Cette fois-ci, il s’agirait d’”une transaction qui aurait mal tourné”, d’après une source proche. Contrairement à l’affaire de dimanche, l’agresseur a été retrouvé après avoir pris la fuite. Il a été directement emmené en garde à vue.

À lire :  Un homme attaque son colocataire avec une disqueuse