Un homme attaque son colocataire avec une disqueuse

Ce mercredi, un jeune homme de 26 ans a été victime d’une attaque de son colocataire armé d’une disqueuse. Les faits se sont déroulés tôt le matin autour de 8h30 dans le Val-d’Oise à Cergy. D’après les premiers retour de l’enquête le suspect serait d’origine irlandaise et avait établi un mode opératoire assez particulier.

Selon les sources policières, l’homme aurait annoncé vouloir offrir un cadeau à son colocataire, il lui aurait demandé de se retourner en fermant les yeux pour lui offrir. Cependant, le cadeau en question est moins joyeux que ce que l’on pourrait croire. Une fois retourné, le suspect s’est saisi de l’outil maintenant devenu une arme pour attaquer son colocataire âgé de 26 ans .

attaqué disqueuse
Photo de la commune de Cergy

Pris de peur, le jeune homme parvient tout de même à attraper l’arme de son ami et l’a directement jeté par la fenêtre. L’homme a immédiatement pris la fuite avant d’appeler les secours. Une fois sur place, les pompiers l’ont rapidement amené dans l’hôpital Georges Pompidou dans le 15ème arrondissement de Paris. 

Attaqué à la nuque, l’homme n’en est pas sorti indemne et présente une grosse ouverture derrière la nuque. Le pronostic vital du jeune homme est engagé. La plaie est telle que tous les muscles de la zone sont sectionnés, la carotide est visible. 

Concernant l’agresseur, les forces de police se sont empressés de l’interpeller dès leur arrivée sur place. Il a pu être interpellé sans aucun geste de rébellion et n’a pas caché son intention de tuer son colocataire aux forces de l’ordre. Interrogé, l’homme affirme ne pas savoir pourquoi il a décidé de préméditer cette attaque à la disqueuse, il s’agirait donc d’un acte totalement gratuit

À lire :  Les corps de 3 bébés retrouvés dans une cave dans les Hauts-de-Seine

L’enquête est donc en cours et la victime attaquée par la disqueuse est toujours hospitalisée à ce jour.