Une fille de 10 ans dépense 2 500 euros sur TikTok et n’arrive pas à se faire rembourser

Les dépenses de la fille compliquées à se faire rembourser

C’est avec beaucoup d’étonnement qu’une mère de famille britannique a reçu une facture de 2 000 livres (2500 euros) pour des paiements TikTok. Quatre jours après avoir offert un iPhone à sa fille de 10 ans, la mère de famille reçoit un mail d’Apple. Dans ce mail, l’entreprise lui annonce les dépenses de sa fille sur TikTok, cependant elle n’arrive pas à se faire rembourser.

tiktok fille rembourser

Toutes les dépenses effectuées sur la plateforme seraient des sortes de “dons” accordés à un certain Ohidur247. La femme s’est empressée de contacter Apple pour demander remboursement mais aucune réponse positive ne lui a été accordée de la part du géant américain. L’enfant de la femme étant autiste, elle présente quelques difficultés d’apprentissage, visiblement pas prises en compte par Apple. Les dépenses sur Tiktok de sa fille semblent compliquées à se faire rembourser. 

La femme finalement remboursée

Après avoir tenté de contacter les services juridiques d’Apple, rien n’a changé. D’après elle , Apple aurait dû réagir aux activités suspectes de son compte. “Apple m’a laissé tomber en ne parvenant pas à identifier l’activité inhabituelle sur mon compte et à me protéger en bloquant les paiements suspects” déclare-t-elle.

Cependant, l’affaire ayant fait beaucoup de bruit, la femme a réussi à se faire rembourser par Apple. Sans cette médiatisation, rien ne lui aurait été accordé puisque Tiktok à déclaré que l’influenceur n’avait enfreint aucune règle et n’est pas dans l’obligation de la rembourser. Heureusement l’histoire finit bien pour cette jeune mère de famille.

À lire :  Un enfant fait un coma éthylique à La Réunion après qu'un serveur lui a servi de l'alcool par erreur