Un homme a été condamné lourdement et placé en garde à vue pour avoir usurpé l’identité du père de Kylian Mbappé depuis quelques jours !
Usurpation d’identité du père de Kylian Mbappé !
Le talentueux joueur du PSG est connu à travers le monde au vu de ses exploits dans le football. Le jeune prodige arrive toujours à se démarquer des autres et à exploiter son talent sur le terrain. Un succès qui ne laisse pas les autres indifférents, suscitant parfois de l’enviosité et de la jalousie. En effet, il y a quelques jours un inconnu a décidé d’usurper le nom du père de Kylian Mbappé. On vous dévoile tout sur cette affaire !
Un homme âgé de 48 ans a tenté de se faire passer pour Wilfrid Mbappé, le père de l’attaquant du PSG. Il s’est présenté en tant que tel en contactant les préfectures des Hauts-de-Seine, des Yvelines jusqu’à la Seine-et-Marne. Le malfaiteur entreprend une véritable stratégie par téléphone et par courrier afin d’obtenir une régularisation des papiers pour deux algériens. Un employé de la préfecture n’ayant pas reconnu sa voix a décidé de mener l’enquête.
Cet escroc est reconnu coupable par le tribunal judiciaire de Versailles. La sentence est lourde pour le quarantenaire. Condamné à dix mois d’emprisonnement sous bracelet électronique. L’homme doit régler une amende qui s’élève à 2000 euros. Il fallait s’y attendre… Approcher frauduleusement une famille influente du football à des risques !
La famille de Kylian Mbappé est touchée par cette affaire d’escroquerie mais ils décident de rester souder plus que jamais. Ils ont raison !
Crédit photos : https://fr.depositphotos.com/
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.