Accueil > Victoire Domenech et son compagnon : une nouvelle étoile !
Victoire Domenech et son compagnon

Victoire Domenech et son compagnon : une nouvelle étoile !

Victoire Domenech est une jeune femme très disciplinée dans tout ce qu’elle entreprend. Son amour pour le sport est tellement grand qu’elle a décidé d’y faire carrière. En effet, la star est passionnée par toutes les disciplines qui ont rapport avec l’eau. Mais en ce qui concerne sa vie sentimentale, la jeune femme reste très mystérieuse. Allons alors à la découverte de Victoire Domenech et son compagnon.

Qui est Victoire Domenech ?

Victoire Domenech a fait ses premières confrontations en championnat de France à Saint Raphaël en présence de son père.

Photo d’Estelle Denis : la mère de Victoire Domenech

Pour son premier match en tant que professionnel, la jeune femme a terminé 3e au classement et a même battu son propre record personnel.

À la fin de cette première expérience, le père de la star, très fier de sa fille affirme :

« j’ai poussé avec elle, sur les bras. C’est stressant, je suis content que ce soit fini. Je m’y intéresse depuis que victoire en fait un peu »,

déclare Raymond Domenech au micro de BeIN.

Que peut-on dire sur Raymond Domenech, le père de Victoire 

Grand footballeur, Raymond Domenech est un Français né le 24 janvier 1952 à Lyon. La star a trois frères et une demi-sœur issue du premier mariage de sa mère. Le jeune garçon a commencé à jouer au foot depuis le bas âge. Il s’amusait à s’entraîner avec ses copains de quartier au pied de l’immeuble où il habitait. Peu à peu, Raymond Domenech a réussi à découvrir son talent et se fait remarquer par l’Olympique Lyonnais à seulement 8 ans.

À lire :  Ludivine Payet et son compagnon : un couple parfait !

Le club offre l’opportunité au petit garçon de jouer au sein de leur équipe avec une licence. Mais la star a compris très vite qu’il n’y pas que le talent qui fait réussir. Du poste d’attaquant, il se retrouve à la défense pour manque de performance, mais il s’est remis très vite au travail. Raymond Domenech est également un brillant lycéen. Tout comme sur le terrain, la star rayonne dans toutes les matières. Mais cela n’est pas suffisant puisqu’il a repris sa classe de 3e et n’a pas eu son bac.

Malgré son échec, Raymond Domenech est devenu un leader sur le terrain jusqu’à sa retraite où il devient entraîneur. Il a entraîné plusieurs équipes françaises comme le FC Nantes et l’Olympique Lyonnais.

Que sait-on sur Estelle Denis, la mère de Victoire

La mère de Victoire Domenech, Estelle Denis, est une journaliste qui a vu le jour le 06 décembre 1976 dans la capitale française. Après un brillant parcours au collège, la jeune femme obtient son baccalauréat série B en 1994. Cette année-là, l’animatrice s’est inscrite à l’École des hautes études en science de l’information et de la communication-Celsa. Elle rejoint plus tard en 1996, l’IUT de journalisme de Bordeaux pour continuer sa formation.

À lire :  Maryline Mélenchon et compagnon : un couple politique

Par ailleurs, la jeune femme a ensuite travaillé sur plusieurs autres chaînes comme :

  • M6 ;
  • TF1 ;
  • D8 ;
  • L’Équipe ;
  • C8 et RMC.

Son brillant parcours inspire aujourd’hui beaucoup de jeunes femmes qui veulent se lancer dans le journalisme.

Victoire Domenech et son compagnon : qui est l’élu de son cœur ?

Avec des parents célèbres et devenus une star elle-même, Victoire Domenech et son compagnon sont surveillés de près par les médias. La vie de couple de la jeune femme intéresse beaucoup les internautes, mais elle passe plutôt inaperçu. La star de la natation ne s’est pas encore montrée avec son âme-sœur. Beaucoup de personnes pensent même que la jeune femme n’est pas en couple.

C’est à croire que Victoire Domenech et son compagnon ne sont pas encore prêts à s’afficher si la star est vraiment en couple. Espérons que la jeune femme donne très vite des explications à cette situation.

Victoire Domenech et les réseaux

Victoire Domenech et son compagnon ne partagent pas non plus de photos d’eux sur les réseaux sociaux. Néanmoins, la jeune femme est remarquable sur quelques plateformes. Même si elle est présente sur Facebook et Instagram, Victoire ne partage pas grand-chose sur sa vie privée.

Victoire Domenech et son compagnon
Photo d’Estelle Denis : la mère de Victoire Domenech

Sur Instagram, Victoire Domenech à un compte, mais ce dernier reste privé. Le contenu n’est donc pas accessible au grand public. On peut quand même voir que 1.089 personnes sont abonnées au compte et qu’elle a fait 23 publications. Sur Twitter, Victoire Domenech est presque introuvable, c’est à croire qu’elle n’est pas inscrite sur la plateforme.

À lire :  Ezra Miller et sa femme : des arrestations répétitives !

Le salaire de Victoire Domenech

En plus d’être discrète sur sa vie privée, Victoire Domenech parle rarement de ses revenus devant les médias. Mais les quelques compétitions auxquelles Victoire Domenech a participé lui ont rapporté des sommes non-négligeables.

Si la jeune femme ne dit rien, ce n’est pas le cas de son paternel. Son père gagne gros dans ses activités. Selon salaire-mensuel.com, Raymond Domenech a un revenu de 450 000 euros le mois.

Les parents de Victoire Domenech divorcent !

Après plusieurs années de vie commune, les géniteurs de Victoire Domenech se sont séparés. Mais le couple a gardé contact malgré leur rupture. Pour Estelle Denis, c’est une séparation réussie, car le couple continue de mener des activités ensemble. Une chose qu’elle confirme lors d’une interview.

« On est même parti en vacances à Noël ensemble ! Nous faisons partie des couples qui ont formidablement réussi leur séparation ».

D’autre part, Estelle Denis essaie d’être une bonne mère pour Victoire Domenech malgré cette séparation.

« J’ai eu une année pleine de changements ! Je me sens très épanouie. Je fais partie de ces femmes qui bossent beaucoup, mais qui ont aussi envie de profiter et de mener à bien plein de choses : essayer d’être une bonne mère, être heureuse, réussir sa vie, avancer dans son travail… »,

affirme la mère de la sportive au cours d’une interview accordée à « TV Magazine » le 17 février 2022.